Séparer les noms avec une virgule.
Ben ... Dpreview l'annonce à Body only: $ 999 en euro ça devrait se situer entre 800€ et 850€ dans 2 mois les prix auront chuté Le D200 aussi...
Faudra .. voir son prix ..... Concurrent du SONY ... du CANON 350 .. de l'OLYMPUS 500 Beaucoup de monde sur ce créneau
demain 9 aout lancement officiel du Nikon 10.2 mp DSLR :amour: :love: :lol:
Bon ... j'avance lentement mais surement J'ai téléchargé voilà 48H le nouveau Nikon Scan NX qui offre une interface plus conviviale et de...
Bien sûr que NIKON SCAN te permet la sauvegarde en TIFF, JPEG,BMP, NEF Je me posais la question essentiellement sur le blocage de certaines...
merci... Merci...Gé Je débute en scannérisation des négatifs.. mais ce qui me gène c'est que lorsqu'on scanne et sauvegarde, NIKON te...
merci Gé .. On ne pourrait que le modifier qu'avec Nikon Capture :) OK Cédric Girard écrit "Le post-traitement obligatoire pour pouvoir...
Bonjour, je ne sais si ma question est au bon endroit, désolé J'ai Toshop 9.01 CS2 - J'ai installé le dernier Camera Raw.8bi installé dans...
Molo 1 Tu as employé les mots qui fachent .... "j'allais dire aussi la moins couteuse) ....je ne veux pas que ce soit trop galère....Et je...
IBM crée un transistor 100 fois plus rapide SAN FRANCISCO, 20 juin (Reuters) - IBM < INTL BUSINESS MACHINES > a mis au point un transistor...
CANON EOS 350D + 18/55 - 710.00 € Chez un discounter ... en promo Chez le même discounter Pentax Ist-dl Black + Zoom Pentax 18-55 f3.5/5.6...
il te faut un utilitaire fourni par le fabriquant d'APN car chaque fabriquant à son algorythme qui n'est pas exportable vers une autre marque...
Dernières news SONY TOKYO (Reuters) - Sony a dévoilé d'ambitieux projets pour le segment haut de gamme des appareils photo numériques réflex...
super grand merci ... :)
son nom serait selon dpreview Sony Alpha DSLR-A100 le capteur serait le capteur du Nikon D200 (it seems likely that this is the same 23.6 x...
salut Bcauchy Je n'habite pas en France .. et donc je n'ai pas accès à cette revue :col: Merci pour ton info sur le comparatif paru dans...
Scanner ses films argentiques 6x6 Désolé si j'en parle à la rubrique "photo numérique", mais une fois scannées les images deviennent des photos...
Voilà la réponse à ma question sur l'origine du capteur du D200 ... Encore un SONY Capteur : le CCD 10 Mpix Sony entre en scène Les 10,2...
tu as quelques avis (qui valent ???) http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/ctl/do/maxiMerchantReviews~6170123
Merci pour vos réponses Mais .. il serait quand même bon de savoir d'ou viennent les capteurs ... Un capteur c'est presque aussi important que...