Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos reponses rapides Je suis en DV, J'ai crée un profil dv pal 25 i/s J'ai un vieux Pana gs200 C'est un nouvel ordi i5 avec...
J'ai le même probleme... Ma camera panasonic est reconnue par windows 7 64 bits Mais edius 6.02 ne la voit pas ... Impossible de faire...
Salut Ton nex vg10 est il vendu ? Tu ne dis pas avec quel objectif il a été vendu Tu habites dans quelle ville ? Pour me contacter :...
Réponse de Canopus Cher client, Nos développeurs sont en train de vérifier cette question avec les entreprises anti-virus différents que nous...
Ben non Marc '.... Un TROJAN n'est pas un virus .... :mdr: Un cheval de Troie (informatique) est donc un programme caché dans un autre qui...
Salut Marc J'ai adressé un mail à Grass Valley attendons leur réponse ... :) Rassurant si AVIRA détecte par excès .... j'espère qu'il ne...
C'est quand même d'un mauvais effet que de telecharger un logiciel d'essai avec un TROJAN qui par définition est un espion !!! Désactiver la...
J ai jete un oeil sur le site en lien ... Et je te remercie Dangereux quand meme de laisser les portes ouvertes .... Je voulais envoyer un...
Bonjour j'ai téléchargé la dernière version de EDIUS 6 chez Grass Valley et mon antivirus AVIRA me bloque car détection de 2 Trojan :...
Ton lievre n'aurait il pas une myxomatose responsable de ce bruit ? Je plaisante pour te demander a quoi correspond le E que l on voit parfois...
Merci Loulou ... Tu me laisses un tout petit espoir de trouver un "hacker" en Nvidia En attendant je me mets a la recherche d'une carte AGP ATI...
dernière information pour ceux qui sont intéressés ... le mail sibyllin de NVIDIA : I am sorry to hear that the NVIDIA card didn't work. Please...
Dernières nouvelles : J'avais le son et l'image ... avec des pilotes anciens mais je me suis aperçu que je n'avais plus la possibilité...
Merci pour ta réponse En fait il s agit du pilote de ma carte video Nvidia Geforce J ai installe le dernier pilote xx.19 mais celui ci ne...
Bonjour, Mon système est XP SP3 mon problème est que je viens de réinstaller Première pro et ses mises à jour après avoir changé ma carte...
Merci pour votre réponse Je comprends bien que l'enregistrement numérique soit le même sur une bande ou sur une carte mémoire. Mais pour...
Bonjour, Un copain souhaite acheter une Pana AG-HMC41E mais on lui dit tout et son contraire notamment que la qualité sur bande c'est mieux...
Après expédition il y a 15j - Alert-Technik a renvoyé mon SONY F717 - ils ont changé le capteur, fait les réglages électroniques, nettoyage...
ALERT-TECHNIC réparateur SONY confirme bien que c'est le capteur de mon DSC F717 qui a rendu l'âme - Capteur a été commandé qui devrait arriver...
Salut ton Nikon Coolpix SQ fait -il partie de la liste des capteur SONY Défectueux ? quel est le capteur du SQ ? j'ai publié une liste des...