Séparer les noms avec une virgule.
salut havok, est ce que tu pourrais tracer les deux images plus haut avec Illustrator pour me montrer ? bon moi ce qui me plait ici (en plus de...
logicalnot par rapport à Streamline, Waking life and co je viens de tester un open source qui transforme du bitmap en vectoriel et qui est...
wow, excellent :amour: (et pour avoir fait dix ans de skate moi-même, c'est clair qu'ils n'ont pas pris le meilleur !!)
tu n'as pas de tangentes sur les points de tracking, ce ne sont que des points...donc pas d'autre choix que de multiplier les sommets de ton...
le fait d'abuser c'est de te lancer dans une anime avec 2500 calques alors que tu n'as pas la mécanique derrière...pourquoi ne pas commencer par...
non on ne peut pas faire ca. (pour les combines ensuite ca dépend vraiment de ce que tu es en train de faire...)
au passage j'ai noté que sur AE CS3 le mp3 a été viré de la liste des "Acceptable Files" ! (mais on peut qd meme en importer...certains)
les ailes d'un papillon ne tremblent pas vraiment, donc le wiggle (aléatoire) c'est moyen.. essaie plutôt d'utiliser les fonctions...
le temps est exprimé en secondes, ton "2 images" doit être transformé en 0.08s par exemple (comp à 25i/s), ce qui est équivalent à:...
thieumf avait mis un "jump" de 60s donc si ta video est plus courte, ca va direct à la fin ! diminue cette valeur et mets là à une seconde par...
tu peux utiliser valueAtTime() et te servir de l index du calque pour incrémenter le delay (2 images dans ton cas) genre:...
Reglisse22 avait fait un tutorial il y a quelque temps là dessus, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, voilà le lien de sa video (20M) :...
attention qd même ce genre de manip est parfaitement interdit et peut causer des dégats. vous imaginez après le nb de gars sur les forums qui...
Une meilleure réponse aurait été n * cycle + capture, mais tu avais capté le principe. Non je connais pas le site que tu mentionnes ni le...
salut, ok pas de réponse toute cuite....mais je t'aide qd même pas mal :cool: si tu trouves ce qu'on écrit à la place des XXX dans...
j'ai peut être manqué un peu de tact, pardon. les deux se trouvent dans l'archive à télécharger (cf le lien au post #5)
Il va falloir à un moment donné ou à un autre que tu dises ton problème, non ? si c'est parce que tu n'arrives pas à utiliser son script,...
parfois Importer un projet (plutôt que de l'ouvrir), ca passouille :D
salut, donc quel est le problème, il ne fonctionne pas ? Jeff a un script comme ca, "script launcher" que tu peux télécharger ici...
j'avais dit des pépites, pas des bugs foireux :D (ceci dit les bugs que tu détectes et arrives à reproduire sans pb, envoie les à adobe...)...