Séparer les noms avec une virgule.
je comprends ton questionnement illusioniste...et rien ne m'empeche d'aller un jour jeter un oeil sur le maxscript par exemple... je suis...
Sequelles sans le savoir tu as une part de responsabilité là dedans :lol: ...c'est en te voyant t'amuser avec Oscarus que j'ai eu envie de me...
POV-ray, the Persistence of Vision Raytracer ( site officiel ) Est-ce que quelqu'un connait et l'a déjà utilisé ? C'est un freeware qui...
okay mon ptit cadeau était sans doute pas top, il faut la combiner avec d'autres trucs pour la rendre intéressante... j'essaierai de proposer...
c'était la ptite chambre du vendredi soir, rien de méchant :D les maths parfois cela peut être très facile mais le problème est qu'on ne peut...
c'est que je me ferai presque engueuler ! :lol: logicalnot, comment dire, c'est un peu comme à la piscine, tu as le grand et le petit bassin....
je ne ferai pas mieux que la quantité abondante d'informations à ce sujet sur internet. en anglais, c'est le "dot product", en français on dit en...
personnellement je n'ai pas compris ce que tu voulais
je dirais oui, et la fonction pourrait ressembler à celle-ci (retourne une valeur entre 0 et 180): function angleBetween(v1,v2) { d =...
L'effet causitique comme disait Kaki (tu as un projet de Sequelles à télécharger et à analyser)...
si tu aimes bien la première je t'invite à essayer la même expression, mais en remplaçant "linear" par "ease", (ainsi que "easeIn" et "easeOut")...
le vendredi soir j'ai pas toujours les idées claires :D... ceci sera tout de même plus décent (toujours sur ton point d'ancrage mais cette...
essaie ça sur le point d'ancrage de ton Animateur (supprime d'abord tes anciennes images clés): h = 87; // vertical move (px) deplace...
merci pour ces précisions Sequelles.
pas possible avec une expression mais possible avec un script... es tu sur qu'un calque d'opacité nulle est tjs calculé ? qd je regarde pour...
Pingloo, en fait il n'y a pas grand chose de différent au niveau scripting d'une version à l'autre, mais il y a toutefois qqes nouveaux trucs. Ici...
tu pourrais mettre ca sur la source d'un calque texte ('Math.floor' permet d'arrondir à l'entier inférieur) 180 - Math.floor(time);
oula je mange pas de ces cochonneries :lol: j'ai fait une commande amazon avant hier donc ma shopping list est vide, mais si tu veux me faire...
tu es vite limité par un effet prédéfini puisque c'est juste une sauvegarde de paramétrages d'effets appliqués sur un seul calque..par exemple...
que tu es optimiste ! avec son code je ne pense pas faire grand chose, c'est vraiment difficle à lire, genre une quarantaine de fichiers dont...