Séparer les noms avec une virgule.
Merci Bob, mais peut-on filmer avec des K7 Hi8 ? Christophe
Encore du flou autour des Hi8 Le vendeur de Darty dit que le 240 lit les Hi8 et 8mm, mais n'enregistre que sur des D8 J'avais cru comprendre...
Merci Daniel !
Erreur lors de la rédaction Mon message faisait suite à la discussion sur "Pinnacle, parfois un peu limite" Je m'a trompé...
Daniel, Je ne suis pas très au courant : avec Première 5,1c, on ne peut pas acquérir à partir de DC10, n'est-ce pas ? Par contre,...
Je n'ai jamais eu à me plaindre de DC10 et de Studio. La version 1,6 a réglé les problèmes de désynchro images-son, et je peux dire qu'avec les...
Merci ! voilà qui m'intéresserait ! Mais je n'ai pas filemaker pro !! ( Et d'abord, qu'est ce que c'est ?) Peut-on télécharger le logiciel ?...
Ok, merci de l'info, je vais voir comment ça fonctionne et si ça répond à ma recherche. Christophe
Jihemel, Merci de ta réponse. Mais ce que tu proposes, c'est un outil de dérushage ? J'ai peut-etre pas été clair dans la formulation : je...
Quels logiciels utilisez vous pour classer les rushes ? Je cherche un logiciel qui me permette de voir d'un coup d'oeil le contenu d'un rush...
G_Maurice, J'aimerai avoir plus d'info sur le lampadaire hallucinogène... c'est certainement très stimulant... Christophe
J'interviens sur un autre plan : tu dis que tu ne t'y connais pas en vidéo. peut-être parles-tu de montage, mais peut-être que tu connais peu...
Quand tu auras les renseignements, tu nous en feras part, merci
A Backbone : Effectivement, je comprends mieux ton point de vue : il est certain que le vidéaste pourrait se passer d'un tas de gadgets qui...
Conclusion ? Finalement, dans la mesure où les rushes sont très peu sollicités (une seule lecture pour enregistrement sur DD), puis recopie...
Un autre aspect : le SAV ! Je voudrais signaler un autre aspect de la question : la récupération de la K7 après accident. En Hi8, j'utilisais...
TRV 240 Pour le cas où l'info t'aurais échappée, le TRV 240, à environ 5200 fr, 799 euros, est livré avec une carte d'acquisition numérique et...
Pas d'accord !! Je ne comprends pas très bien votre point de vue... D'abord, en camescope, comme en bagnole ou en machine à laver, il y en a...
Je suis certainement le moins qualifié sur le site pour te répondre, mais comme personne n'a eu le temps de le faire, je te donne juste quelques...
Tu sais comment ça se passe... pendant des mois et des mois, tu regardes les comparatifs de CV&M, tu lis et relis les posts des...