Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Comment procéder pour effacer un projet en totalité ? Je ne trouve aucune option, faut-il le faire "à la main" via un explorateur de...
Mes observations sur le bug Ciao tutti, Voilà ce que j'observe : Le bug cesse lorsque le moniteur de GAUCHE est le moniteur principal...
Oui, mais... Oui, en effet, il y a ce point que je ne peux tester. Mais ce qui m'a poussé à poster ce message est le fait que Fredass, lui,...
Merci ! Mille merci Fred, c'était ça ! En fait, le temps réel s'active lorsque le bouton est "décoché" c'est à dire bleu... voilà qui est un...
Bonjour à tous, C'est une intrigue à trois. Je cherche le coupable. Problème : pas de sortie temps réel via la DVIN en cours de montage....
Même problème Je viens de lire tous vos posts qui m'ont beaucoup interessés car j'affronte le même problème. Bon, ça empêche pas de travailler...
Splitter du Mpeg Bonjour à tous, Je cherche à splitter de larges fichiers vidéos mpeg. Ces fichiers font entre 1 et 8 Go, créés par la...
Bonjour à tous, Je suis à la fin du montage de ma petite station Avid, et j'ai une question à soumettre à votre expérience. (Pentium IVc...
Bonjour à tous, Je compte monter une petite unité de production semi-pro, qui sera constitué d'une caméra DV triCCD et d'un banc de montage PC....