Séparer les noms avec une virgule.
Précisions Pas de multicam au programme. Du montage cut et parfois du clip. Il peut y avoir des effets et de nombreuses pistes vidéo. Ca...
Bonjour à tous, J'envisage d'installer un NAS (Synology DS2411+) qui devrait servir entre autres à stocker mes media files sous Media Composer....
Bonjour à tous, J'envisage d'installer un NAS qui devrait servir entre autres à stocker les medias d'une station de montage stand alone (Avid...
Ca marche Mille merci, cette solution fonctionne à merveille. :bravo: En plus j'ai appris un truc de plus sur Avid. @+ Raph
C'est bien le dossier attic dont le parle Salut, C'est bien le dossier Attic qui grossit à vue d'œil. Mes médias sont évidemment logés sur un...
Bonjour à tous, Je suis passé il y a peu de MC 3.5 à MC 5. Il me semble que l'emplacement du dossier ATTIC a changé et cela me pose des...
Ah d'accord ! Donc sur une liaison asymétrique, comment ça marche ? Un pôle sur chaque fil surement ? Si le COS-PT marche entre 3 et 10V alors...
Evidemment, l'alim est en mini jack... Pourtant il me semble qu'un tel système peut fournir du courant, j'ai déjà alimenté un micro capable de...
Salut, Je n'ai rien acheté pour le moment, donc pas de problème. C'est bien un modèle COS-11PTN, je ne sais pas ce que signifie ce "N" que...
Bonjour à vous, Tout est dans le titre, je l'interroge sur cette association. La capsule Sanken COS-11 réclame du 48V. Je ne sache pas que le...
J'ai le même problème que toi, les imports sont souvent très décevants. Actuellement, j'ai besoin de monter des images venues du net. Grâce petit...
Salut à tous, Une question toute bête : existe-t-il des cravates HF dotés de batterie Li-ion et non de piles ? Question subsidiaire : je...
Salut à tous, Je suis certain qu'il doit y avoir une astuce pour dupliquer un keyframe (copier les paramètres) lorsque l'on est à l'intérieur...
Non, il ne s'agit pas des fichiers database. Ces fichiers sont recréés en cas d'absence, ou scannés et mis à jour si avid détecte des modifs. Ca...
Salut à tous, J'ai eu l'idée stupide, il y a 4 ans, de monter une station, avid incluant des disques en RAID 0. Cela ne sert pas à grand chose...
C'est parfait, merci ! :-)
Bonjour à tous, Je cherche un plugin d'avid qui permette de paramétrer des déplacements dans une image à la définition supérieure à 720x576 en...
Même problème ! Salut, j'ai le même problème et je ne trouve pas de solution ! Il ne s'agit pas du nom du fichier, il s'appelle "fin.mov" !...
Salut à tous, Je me retrouve face à un problème nouveau, pas trouvé dans les anciens posts. Lorsque je connecte un device (DSR-11 ou...
Salut, Je cherche actuellement un Pc Portable qui soit capable d'héberger Avid Xpress Pro 4.6... Ce n'est pas simple... Mais il me semble que...