Séparer les noms avec une virgule.
non pardon les rushes se trouvent sur des disques externes WD mais le soucis c'est qu'il n'y a que quelques rushes qui ont sautés et je ne...
toujours en panne...:col: :col: :col:
et bien je suis sous mac os 10,4,11 j'ai fcp 5,0,4 sur une tour g5
bonjour à tous, nous avons un film de 80 minutes quasiment terminé sous FCP, jamais eu de soucis. Mais là certains rushes apparaissent OFFLINE...
bonjour a tous, vola je dois integrer au sein d'un montage une animation 3d et la mettre sur des images vidéo. pour cela on m'a donné une...
bonjour, j'ai recherché avant de posté mais pas trouver... voila on m'a donner des rushes totalement brulées et il faut malheureusement...
bonjour, sous avid dv pro apres avoir fini de monter sur ma timeline et apres avoir calculé tous les effets j'aimerai exporter: 1 - sur...
en fait, j ai deja lus ici meme les divers topic plus bas sur la page mais ce que je n aarive pas a faire c est a obtenir une piste tres large...
bonjour question bete!!! coment aggrandir les pistes sons sous avid dv afin de pouvoir voir apparaitre la ligne de son et pouvoir placer...
question simple comment filmé ce que diffuse un téléviseur sans avoir les trames , en somme obtenir une image net.... merci
bonjour je monte actuellement un court-metrage sous avid dv et bien que la source soit en couleur, je voudrais passer et monter tout mes rushes...