Séparer les noms avec une virgule.
NE JAMAIS UTILISER LA POIGNEE! POSER LA CAMERA DANS LA PAUME DE LA MAIN! Tu as totalement raison, Jeanloub, de dire cela. La seule chose qui...
Ah tiens, merci Chris, je suspectais que ces règles s'appliquaient, mais j'en avais pas eu confirmation.
La base de tout cela ne serait elle pas, au niveau plan, l'inversion (au sens mathématique du terme), qui permet de transformer un cercle en...
Oui, sacré boulot que vous avez mené semble-t il. Je suis impatient d'avoir la possibilité de voir un tel travail.
La vérité, c'est que c'est Chris qui aurait mérité de se retrouver l'auteur de ce post, car lui en a monté un bon, de poisson-caméra-d'avril. Je...
Non, là où tu peux avoir certains ennuis, c'est que j'imagine que vous avez tourné à la sauvette, sans autorisation de tournage (précisément parce...
Celui qui trouve la bonne explication gagne une place à l'UGC cinécité des halles, tarif réduit, pour une séance du matin (faut pas pousser non...
La petite histoire retiendra que je n'aurai même pas eu à poster mon premier sujet sur le Repaire, Hugues s'en est chargé à ma place. Cela...
Pour revenir aux questions de conservation, loin du thème initial, mais qui nous concerne tous, le principal problème est qu'en vérité, il ne faut...
Alors appelle L'entrepôt dans le 14ème. Sous réserve d'inventaire technique (vidéoprojection ou pas, etc), et légal (quel est le statut d'un film...
La SACEM, si ils pouvaient percevoir des droits à chaque fois que tu chantonnes dans ta tête un air connu, ils le feraient! Ce qui est fou c'est...
Tout ceci n'était que de l'humour, Chris, sans aucune animosité ou véritable sarcasme de ma part. Toutefois, effectivement, je suis plutôt pour...
Disons, Julien, que c'est toujours pareil : si ces accessoires sont un moyen de mettre la main à la pâte, de faire de l'optique de manière...
Chris013 : cette info n'est plus secrête, puisque nous sommes tous au courant désormais.
Merci Alain, je comprends mieux. Oui, HOuartna, je commençais à me poser les même questions que toi. En fait, le 25p devrait s'appeler du 25i...
Chris013, dans le rôle du "salaud", qui joue la sirène de l'attente : la Z2 se profile, objectifs interchangeables, HDMI, Blue ray, t'entends le...
Fred, j'ai été faire un tour sur ton petit site, félicitation pour sa sobriété. J'ai vu tant d'horreur en la matière.... Au fait, est-ce que...
Donc on pourrait monter jusqu'à du 72 images par seconde. Quel est l'intérêt véritable d'une telle vitesse, à part créer des nouveaux besoins pour...
Pour faire un film, c'est parfois préférable de savoir lire : il t'indique juste au dessus que sa dolly il l'a fabriqué!!!!! Pour les 300 euros...
Merci pour le renvoi. Je trouverais le temps de faire le grand total à l'occasion. Je crois que l'on arrive grosso modo à un cout de 15 000 euros.