Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Valà...
Yep, du bon job Sodium, Je vois pas en quoi vous êtes des usurpateurs... A part ça, parmi toutes ces bien belles images, l'espèce de tuto...
mp3 dans after = pas bien Convertis ton fichier en .wav ou .aiff
Salut, Génère l'ombre au sol de ton objet dans ton soft 3D et fait un rendu (sans le sol ou sur du blanc) que tu composites sur ta vidéo dans...
mouais, et deux cyber-claques pour moi...:o (si jamais en français: Commande + Option + / (sur le pavé numérique)) Merki
Une cyber-bière pour celui qui me trouve le raccourci pour: Edition/ purger/ tous
J'adhère a tes commentaires Fiev... Je le conseille vivement à tous. A quand un même ouvrage sur les scripts?
il y a un effet par défaut (filtre chromatique) qui te permet de choisir une couleur a conserver. Il faut juste t'arranger au tournage pour ne pas...
essayes ça: Dan Ebberts's Expressioneering Design Guide Tu poses cette expression sur le facteur de l'effet "teinte" (lies aussi la couleur...
c'est un job pour Trapcode Form, ça!
need! c'est commandé
hello, - Le 32 bit n'est pas nécessaire pour conserver l'alpha.(d'ailleurs le codec animation , comme tous les .mov, c'est du 8 bpc...). -...
Ouais certainement, mais il faut utiliser des conditions... Bonnes vacances:cool:
comme je ne l'ai pas gardé, je t'en ai refais un vite fait. J'ai cependant mis des solides à la place des lumières et animé leur opacité avec une...
ben comme ça rapidement (parce que je suis pas en vacances), je te dirais d'animer un null et d'utiliser des expressions genre valueAtTime sur...
Je partage ton avis concernant le contenu des posts qui polluent ce type de forum mais pas celui contre AK lui même. Au delà du style adopté...
essaye peut-être en exportant avec l'option direct sans cache. Toutefois, le problème vient à mon avis de l'import fcp. pas d'After et encore...
ah ben ça fait plaisir d'avoir ton avis (que je partage). Tu peux m'en dire plus sur les plugin Nuke? On bosse sur un pilote sur after mais on...
il faut chercher du coté de l'alpha qui devrait être prémultipliée (alors que là, elle a l'air directe. Mais je sais pas ou ça se trouve dans fcp
Voici le lien pour un pack de très bon scripts d'automatisation de tâches, pour ceux que ça intéresse:...