Séparer les noms avec une virgule.
Je suis soulager, heureux d'apprendre que ce n'etait qu'une erreur, OUfff !! :rire: :rire: A+
On parle bien de la meme chose: stamina = infolithium (indication du temp restant en minutes) ? Ta bat est peut etre defectueuse ou peut etre...
Interessant ta remarque mais dans quelle conditions (ref de batterie, camera, mode chargeur ou camera ?) as tu remarquer ce probleme ? Je cite...
Une idée comme une autre, pour limiter les tremblements je présume que l'on doit pouvoir adapter une sorte de steadycam sur le parapente, non?
Pensez a utiliser la "recherche" (bandeau jaune en haut a droite) des fois que... nettoyage des têtes du trv900
Un truc a la con, tu lance un bref enregistrement avant qu'il se "coupe" et le compte a rebourg de la veille repartira a zero. D'autre perles ?...
Bonjour, Va jetter un oeil a cette discution Critere d'achat d'un camescope situer dans le forum "DV" tu y trouvera quelques reponses a tes...
Pour parler vrais, et amicalement, je crois que le dernier schemat n'est pas exact car toute la puissance traverse l'ILS. L'ILS dois alimenter...
Fait une recherche sur le site avec les mots: > paluche > camera embarquée il y a pas mal de posts, voila qui pourra en partie repondre a...
Et pis le pc101 disposerais d'un ecran et d'un viseur de meilleur definition que le pc8 d'apres les caracteristiques des webs marchant...
bonsoir tous le monde! Pourquoi pas de l'ajax + eau distillé pour limitée les traces et pour le chiffon du PQ doux !(j'amais testé) vu ici:...
TF1 avais experimenter un systeme similaire en couleur : L'election de miss thons :lol: Le resultat etait tres mediocre. j'avais pourtant mis mes...
on distingue d'aventage les diodes allumer etdans le noir
voila a quoi resemble les deux diodes IR (eteintes) du trv66
En cherchant un peut sur le net (Pexp : http://www.etronics.com/mysearchcat.asp?store=&prod_type=Video%2FCamcorders cocher "camcorder...
.
Etant curieux de nature j'ai réaliser quelques tests sur mon sony trv66e. je vous en fait part on n'sait jamais ils pourrais servire a qqn......
salut, pour les caissons je connais quelques adresses si tu veut, www.scubaland.fr www.photo-denfert.com www.ewa-marine.com...
Salut! >faut il avoir confiance dans l'esperance de vie de l'ecran tactile? A ma connaissance personne n'a u la peine de constater la mort...
bonjour, et au passage bonne video a tous pour la nouvelle année !!! :rire: " Il y a une forte différence entre les infos donnée par nomatica...