Séparer les noms avec une virgule.
MERCI Happy-Grumble oui j'ai essayé ça et pour l'export c'est bon j'ai exporté en show alpha mais en mettant mes deux calques superposés sur...
merci pour ce tutorial qui est trés efficace aux débutants mais pouvez vous nous fournir d'autes tutoriaux qui sont plus approfondies pour un...
salut à tous je voulais savoir si ilya une façon pour pouvoir exporter une image/séquence de avid (genre TGA,TIFF,PNG...) avec la couche alpha...
merci pour la réponse
salut à tous j'ai installé Canopus procoder 2.0 sur mon PC pour pouvoir compresser, décompresser, transcoder du NTSC vers PAL... l'installation...
j'ai ça et je sais pas si il fait l'affaire sachant bien que je l'ai branché avec mon MC 2.6 et en ouvrant un projet 25ipal et un projet 1080i/50...
à mon avis il ne faut pas acquérir sur un disque dur externe car ça crée tjrs des problémes.in faut digitaliser, importer, calculer... sur un...
les formats disponibles sur ma MC sont: 720p/23.976-720p/29.97hdv-720p/59.94 et en 1080 j'ai:...
merci pour le sujet vraiment j'en ai besoin de ça
Oui evidemment, j'ai essayé de capturer avec le firewire qui est branché entre le lecteur jvc et le PC dans le menu de mon lecteur ilya l'option...
EST CE QU4IL EST POSSIBLE DANS CE CAS DE FAIRE LA MISE à JOUR DE MON MC 2.6 POUR QU'IL DEVIENNE COMME LA MC V3.0 MERCI à TOUS
Sinon avec ton MC mojo SDI, tu peux faire du HDV dis moi la solution SVP sachant bien que j'ai essayé de capturer en HDV sans succés en...
Apres c'est quoi tes demandes? Pour travailler chez toi? boite de prod? exclusivement HDV ou bien sur du matos plus Broadcast? je travaille...
donc pour de la HD, il faut passer en DNA ou Nitris. EXACTEMENT!! donc comment puis-je faire cela? c-à-d est ce que je peux ajouter à ma...
SALUT j'ai une station avid symphony 4.2.0 avec méridien équipé de In/Out en SDI/Component/Composite le probléme c'est que j'arrive pas à...
Si le tournage est fait en 1080i tu dois numériser en 1080i, si c'est tourné en 1080p tu numérise en 1080p. la différence comme tu as dit L'un...
STEF, J'ai un media composer avec mojo SDI et je veux numériser par le SDI car mon media composer ne peut pas gérer le signal HDV, j'ai pas meme...
SVP, quelqu'un peut m'aider? je veux la référence compléte et détaillée du down converter qui me permet de convertir le signalHDV en SDI merci
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
en fait notre probléme c'est que nous n'arrivons pas à digitaliser des bandes tournés en HDV sur notre station de montage Avid media composer avec...