Séparer les noms avec une virgule.
va dans digitize setting/media files/ activer digitize to multiple files/ activer aussi switch to emptiest drive when "2 minutes left" et ça te...
salut Happy-Grumble je voulais que tu m'aides si c'est possible à avoir des cours ou bien des conseils pour la formation des étudiants sur...
MARCI polwol c4ET EXACTEMENT CE QUE JE COMPTAIS FAIRE, SAUF QUE C'EST MA PREMIERE EXPERIANCE EN ENSEIGNEMENT ET C'EST POUR CELà QUE JE VOULAIS...
avid liquid guide utilisateur version7.0/ nov 2005 ID:41005875
SVP les amis q.un peut m'aider??? un lien au moins ou je sais pas... merci
merci Bi$oN8, je vais essayer tout ça mais je sais pas si ma station MC 2.8 avec mojo SDI peut gérer la config HD 1080/50i
le film comme je vous ai dis est tourné en HD 1080i/50, concernant la caméra c'est panasonic AG-HPG10E avec memory card
salut à tous j'ai un MC 2.8 et je veux aquérir pour le montage d'un court métrage des rushes tournés en HD 1080i/50 je sais pas pourquoi...
oui c'est ça
salut tt le monde en fait j'ai besoin de cours pédagogiques sur avid car on m'appelait à l'école de cinéma pour apprendre les technique de...
merci c'est ce que je cherchais
salut tout le monde j'ai une question qui peut etre rédicule un peu, mais bon j'arrive pas à le faire toute seule: ilya une grille qui...
j'ai le bouquin mais je suis en tunisie comment faire pour te donner une copie???
"Mais voilà petit problème il me signale un disque H où il n'y a jamais eu quoi que ce soit de ce film" Certainement tu as formaté ton PC et...
moi je comprend pas comment tes OMFI sont ils déplacés dans le trash?? normalement ça devrait pas se passer !!! mais en tout cas tu peux ouvrir le...
merci Happy-Grumble je vais s'en sortir aussi, certainement je trouverai l'astuce;-)
non j'ai formaté la station et quand j'ai voulu réinstaller avid j'ai roncontré le probléme de la carte et quand tu m'as dis l'astuce j'ai procédé...
Merci beucoup, vraiment ton coup de main est grandiose j'ai essayé ce que tu m'as dis et c'est bon , la station mnt fonctionne trés bien
salut tout le monde j'ai un probléme flagrand, j'arrive pas à lire mes vidéos ni sur la timeline ni sur le moniteur source.il suffit que je fait...
tu fait ça: exporter/quick time movie/custom/video and audio/ format option/réglage/sorensonvideo3/qualité optimale/son non compressé...