Séparer les noms avec une virgule.
Et mnt aprés avoir bosser avec Avid tu finira par l'apprécier et le choisir par rapport au final cut tu verra c'est plus pratique, plus facile et...
Merci cazz pour ta réponse oui, évidement comme tu l'as dit "Il faut grouper les 3 master clips ou 3 subclip ensemble pour créer un groupclip"...
Kamaraprod ça se voit (à travers tes questions)que tu étais sur final cut??
Personne Ne Répond?????
et si je suis pas en partage y a pas une solution pour verrouiller le bin??
salut tout le monde je monte une émission TV tourné en 3 caméras. et parfois le digit ne se fait pas pour tous les bandes donc je veux savoir...
je voulais savoir si c'est possible avec MC2.8 car quand j'ai entré dans le dossier de mon projet ouvert j'ai pas trouvé le fichier .lck Merci...
oui polwol je sais mais au moins la palette des effets reste ouverte et comme ça c'est + pratique pour q.u qui veut utiliser des effets au lieu...
justement, je sais pas le probléme et pour le HDMI Mode je le met sur auto
tu peux activer la fenêtre d'effect editor en travaillant sans qu'elle ne disparaisse en choisissant l'nterface d'effect editor par defaut lors de...
as tu essayer de configurer une autre machine?? genreun magnéto bétacan sp ou num ou un dvcam?? moi je dirais peux etre que le probléme est dans...
Je veux transformer de la video HDV 720p (sortie du magnétoscope en HDMI ou Firewire) en pal pour pouvoir la digitaliser sur mon media composer...
est ce que tu digitalize en utilisant un cable 1394? si oui il faut indiquer celà dans video input de la fenetre de digitalisation pour oue le...
voilà mon schéma de branchement
NORMALEMENT LA FONCTION EST IDENTIQUE QUE CE SOIT SUR XPRESS OU SUR MC.si tu a besoin du bouton lift/overwrite tu clique sur, quand tu termine son...
tu veux dire par scope le magnétoscope, c'est ça? alors comment programmer la down conversion dans le menu du magnétoscope sachant bien que j'ai...
c'est à dire si j'ai une bande tournée en 720-50i HDV , je peux la numériser dans un projet PAL 25i en utilisant le signal SDI qui sort du magnéto...
Salut à tous Vraiment j'ai un probléme que j'arrive pas à résoudre, en fait je voulais savoir pour une fois, à quoi sert le NanoConnect de...
MERCI POUR LES CONSEILS j'ai changé mon programme selon ce que tu m'a proposé et je suis d'accord totalement sur l'importance de tes remarques....
pose ta question iciAvid Liquid - Forums du Repaire car liquid de Pinnacle ne fonctionne pas comme les autres Avid moi aussi j'ai du mal à...