Séparer les noms avec une virgule.
salut à tous je suis débutante sur FCP, et j'espère trouver une solution à mon PRB: à partir d'un DVD contenant un dossier video TS, j'ai fait...
Je travaille sur mc 2.8
Tu peux faire un quick time en sorenson3 avec l'option "optimale" pour la qualité. C'est léger en une très bonne qualité; puis pour la mettre sur...
SVP y a t-il pas une solution??:help: j'en ai vraiment besoin si non je serai obligé de refaire tout le travail.:sad: Merci de votre aide
quand je veux importer ce bin dans un autre projet, via open bin j'ai ce msg: file other file name :f:m3ana ahla /montage.wrt.avb
SALUT A TOUS mon prob j'ai pas pu ouvrir un bin sur un projet alors que les autres sont accessibles. nom du bin: montage en + il apparaît...
Merci beaucoup je vais essayer ça. A+
tu as vérifié ton project sans external et private??
Donc voilà les dernières nouvelles: J'ai débranché le câble qui relie le méridien à la carte du PC , les deux BNC qui relient le boitier méridien...
Merci pour la réponse, je vais essayer ça tout de suite. Je vous informe de toute nouveauté à propos de ce probléme A++:-)
salut à tous, J'ai un Avid Symphony sur HP8000, il y avait deux semaines qu'il affiches des erreurs de méridien et voilà le...
salut à tous, J'ai M C 2.8 avec mojo SDI, j'étais obligé de réinstaller mon logiciel de montage après que le disque dur "systéme" s'est brulé...
est ce qu'on peut faire ça (digit d'une vidéo HD via un 1394 en utilisant capture tool)avec un MC2.x???:weird: t'es sure??
si j'ai bien compris: - je peux travailler dans une config HD/HDV mais en utilisant des fichiers importés de la carte P2....et non pas des médias...
donc en faisant le upgrade de MC 2.8 en 3.5 je peux travailler en utilisant la P2, le XDCAM HD...et je peux éventuellement ouvrir des projets en...
oui cé exactement ça!moi aussi en rencontrant cette erreur j'ai procédé à cette solution citée là haut et mnt tout marche bien et je cois que...
tu fais le synch clip en utilisant quelle option:le input clip ou bien le source timecode??
Oui c'est bien de mettre à jours la machine pour jouir des Nouveautés majeures mais après le téléchargement payant de la version 3.5, est ce que...
salut à tous, je veux savoir à quoi ça sert les phantoms marks et comment les utiliser car je n'ai aucune idée sur l'utilisation, j'ai pas trouvé...
Tout d'abord il faut choisir un caméscope SONY car c'est le seul qui est accepté par toutes les stations de montage, pour les autres gammes il y a...