Séparer les noms avec une virgule.
jcgrini, non il s'agit d'un film que j'ai fais moi meme.
Si, j'ai bien la 9.4.3
j'ai un autre probleme du meme genre. J'ai resolu le 1er car les fichiers etaient sur un cd avec le format mpg J'ai essayé avec un film gravé...
super, comme tu l'as dit j'ai fait un glisser déposer avec l'explorateur et ca marche.
bonjour, Il me semble avoir déjà lu le sujet dont je vais parler mais je n'arrive pas à le retrouver, alors je vous le soumets: je voudrais...
ddl = danse des lettres. c'est un logiciel pour faire des titres animes fait par JCM ( un repainaute actif:...
utilisation de ddl (danse des lettres) bonjour, je ne sais pas trop où posté ce sujet alors j'essaye ici. J'ai fabriqué un titre avec ddl,...
ok ca marche, merci
Bonjour, Je possède un vidoeprojecteur sanyo z2. J'aimerai regarder la tv par le projo. La fnac m'a dit qu'il me fallait un tuner vidéo....
Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, mais celle-là m'a semblé la plus adéquat. Je cherche des modèles d'étiquettes de...
merci pour ces renseignements:)
ok je comprends. En pratique, quel est l'interet de pouvoir utiliser une vitesse d'obturation rapide ?
C'est pour faire du portrait et sport. Peux tu m'expliquer, par exemple pour les modeles 70-300, sur quoi porte les 2 focales différentes (2.8...
bonjour, je viens d'acheter un canon eos 350d avec un objectif 18-55. Je cherche un zoom.En regardant sur le site de canon, j'ai vu: EF...
Bonjour, Quand j'enregistre la tv avec media center, le fichier créé est enregistré dans le répertoire "recorded tv". Comment faire pour...
j'ai tout bien installé mais ce message apparait quand je veux lancer la compression: "no comnination of intermediate could be found to make the...
j'ai un nouveau probleme avec ifoedit que j'ai posté sur pinnacle ( pour ne froisser personne). Si tu peux me dire ce que tu en penses. Merci
[ réglé] probleme a l'utilisation d'ifoedit C'est la version francaise qui ne marche pas, j'ai fait un essai avec la version originale et c'est...
c'est .DVR-MS
merci pout ton soutien tndtnd ca fait du bien un peu de chaleur humaine dans ce monde de brutes