Séparer les noms avec une virgule.
Arrivé à 400 je me suis dit que le resultat etait satisfaisant ! Bill
Ben oui en fait c'est ça dont je parlais mais j'ai parler de l'outil pinceau alors que je voulais dire l'outil de duplication (mais je ne...
C'est toutes les cotisations ? Y a d'autres choses qui arrivent plus tard ? Sinon c'est plutot interressant, car par la maison des artistes, les...
Et maya possede t il un generateur de particule ou bien est ce un plug ? Bill
Au risque de me repeter, je n'ai personnellement pas compris a quoi servait "definir la posterisation temporelle" Sinon j'ai essayé avec le...
Tu l'as trouvé où cet outil Clone stamp ? C'est dans after ? Sinon je te suggere l'outil pinceau, qui te permet de dessiner ce qui se trouve...
nan je l'ai fait juste pour toi ! Bon suis ce que je t'ai dit et si t'as des problemes demande moi. Je posterai l'aep si vraiment t'y arrives...
Bravo ! Bon je vais regarder ça et me le mettre de coté ! (y bosse bien dis donc rodgeur !) Sinon je debute et je travaille pas des masses,...
Ah ben oui avec particular... Je vais essayer pour voir tiens ! Merci. Bill
Salut Nab, avec le nouveau illsutrator cs2, on peut vectoriser tout type d'image. En preparant un peu celle ci sur les niveaux, la desaturation...
Hello, Est ce que ce probleme est sur une seule des deux trames ou bien sur l'image complete (les deux trames) ? Parcque dans un cas comme celui...
Hello, je suis pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais exactement, mais le plus simple il me semble est de créer un masque ouvert en forme de...
Je regarde ça de plus pres. Bon j'en suis pas encore là, mais peut etre une solution à envisager. Sinon I-o, ça m'etonne 100-130 euros la pige,...