Séparer les noms avec une virgule.
Hello, bon c'est bizarre chez moi ça marche pas tout à fait pareil que sur la démo de creative cow, c'est a dire sur la 6.5, le changement ne...
Careful rodgeur's back ! si les plugs sont pas bon ils vont pleurer chez eyrolles ! Sinon sequelles, je me demandais comment se faisait le...
Moi aussi ça m'interesse, car autant le production a l'air tres interessant, autant les premiers chapitres du master class ont l'air de vraiment...
C'est vrai je n'avais pas pensé au peer to peer dans un cas comme celui ci ça pourrait etre vachement bien, ajouté à un site en wiki avec les...
ah le nom c'est pipe ?? Balors là j'en apprend une bonne ! Bill
ah dac ! Je me demandais si on utilisait un cylindre ou une surface plane... j'essaierai ça pour voir.... Bill
|bravo| c'est ça |-) par curiosité t'as tapé quoi dans goog pour trouver ça ?
ça pourrait etre une bonne idée mais pas evident à monter comme truc. Bill
Ben ça a l'air pas mal ce plug mais vu le prix je vais pas l'essayer tout de suite ! Sinon si ça ne marche pas tente le script de nab...
Ben je sais pas si c'est le surnom, mais du coup j'ai chercher un peu sur le goog et on voit partout : "bla bla bla : call it Textacy"... Je sais...
Salut, quelqu'un sait il le faire sous mac ? Bill
Bien le bonjour, je connais pas ce plug il est dispo où ? Bill
Hello, je dirais comme mikerinos, avec after c'est faisable en 2D, et 3D stroke n'est pas fait pour ça, je pense meme que c'est impossible......
nan j'ai pas eu le temps promis je m'en occupe demain et je te l'envoie direct si je trouve ! Bill
Oui on compte sur toi rodgeur ! Sinon pour resumer, il faut savoir que : 1/Creating motion graphics with after effects Volume 1 : The...
Hello, bien souvent les images libres de droit s'achetent qd meme... En fait, tu les achetes puis tu en fais ce que tu veux... Si tu veux...
Hello, sequelles, ce que tu appelles textacy j'imagine que c'est l'outil texte, mais pourquoi l'appelles tu comme ça ? (je n'ai pas remarqué une...
Hello ! Un ptit résumé des formats http://www.vectorgraphic.co.uk/filetypes.htm Bill
Hello ! Bon j'aurais pas fait fortune apparemment avec mon essai, neanmoins, je viens de decouvrir sur creative cow le tutorial de ce que j'ai...
Hello, which one ? Bill