Séparer les noms avec une virgule.
Quand tu mets invigo sur un solide, il te demande ce que tu veux faire (avec le démo de 3d invigo pro, la standard je ne sais pas...) là tu...
Salut sequelles, je te suis ! Bon personnellement, moi aussi ça me fait peur ! Je sais pas si je serais à votre niveau (en tout cas du tiens et...
2/ Merci de me detailler les differents elements mais du coup je pige pas l'expression globale :...
1/super merci ! 2/mais alors comment marche le key(index), dans l'aide d'adobe, pas un seul mot français m'est compréhensible.... 3/C'est ce...
Salut, le prérendu peut etre interessant aussi pour faire ce que tu fais, mais à la place d'utiliser directement le prérendu, tu mets ta comp...
c'est remoi ! Qss petites questions, toutes simples surement : 1/dans le wiggle : wiggle(freq, amp, octaves = 1, amp_mult = .5, t = time)...
Ah tout simplement. Et bien merci pour l'info. Bill
Une petite question : dans le mode de rendu open gl, on a le choix entre interactif, et toujours activé. Dans l'aide d'after, pour interactif il...
Tres bien, je crois comprendre. Je vais tester ce que tu as dit de faire plus haut, et j'essaierai d'aller un peu plus loin histoire d'en tirer...
à ce moment là je vous suivrai surement, meme si j'ai peur de ne pas suivre (j'en suis toujours aux expressions...:D ) Bill
Et bien sur la 6.5 l'open gl ne doit certainement pas gerer les ombres, comme sur la vidéo il explique bien qu'au niveau des lumieres c'est plutot...
Faut pas etre désolé ! Personnellement je travaille sous les deux environnements (un peu plus sur mac en ce moment car machine plus "costaude"),...
Et au contraire du 16, même sur un écran on constate une réelle difference ? Dois je en conclure que dès que j'utilise un effet 32 mon projet...
Merci sequelles je vais deja tester ce que tu me racontes là histoire d'assimiler et essayer de bien piger les avantages de travailler en 16 ou 32...
Faut que tu essaie avec Open office draw, il me semble que ça fait du vectoriel, à tester je ne connais pas. Bill
ben ça depend c'est quoi comme projet et peux tu faire le tracé illustrator ? Bon sinon le fichier aex qui va avec c'est bien mais si t's pas...
Oui je me souviens maintenant de ce post, j'avoue ne pas m'y etre penché à l'epoque. Bon du coup je ne sais pas si je continue la discussion ici...
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il nous faire un topo sur le choix entre les differentes profondeur de couleur, et notamment dans AE7....
Salut, tu peux utiliser cc pageturn, mais là tu auras l'enroulement sans le cylindre final. Bill
Salut, un plug existe pour faire ce que tu veux, mais plusieurs problemes vont apparaitre... premiere probleme, il faut faire le contour sous...