Séparer les noms avec une virgule.
Boooaaaaaaa :rire: on a du mal sur ce sujet :lol: Bill
Oui moi non plus...:D Euh là c'est toi que je ne comprends plus.... il importe un ai dans invigo donc il utilise bien cs2.... Bref en tout cas...
Bien le bonjour, normalement tu ne devrais pas avoir de probleme avec la version cs2 et after 6.5. Donc pas besoin d'enregistrer dans une...
Hello ! Laquelle ? Bill
Salut, Bien que le quicktime ref à l'avantage d'etre rapide à exporter et ne prend que qqs ko sur le disque, le rendu des grandes images est...
Et oui plein d'astuces ! Bill
Merci pour ces explications ! Bill
Merci pour la reponse, par contre pour le key, que retourne position.key(num).index ? Bill
Oui je veux bien ! Bill PS, t'as pas vu mon ps plus haut alors je le remet... PS : juste une question en passant : une sorte de script qui...
Ah ben c'est peut etre moche mais c'est vachement bien ! Parcqu'aujourd'hui j'ai essayé de m'en servir et je n'y suis pas arrivé, je ne savais pas...
Bon ben sympa les gars ! Vous connaissez le lievre et la tortue ? Genre la tortue part à point et c'est elle qui gagne parcque le lievre est trop...
Salut, le seul moyen que je connaisse, c'est celui là :...
Hello, je sais pas si on peut faire ça sous ae7, sinon regarde ici :...
Nan mais attendez là c'est pas possible on peut pas faire plusieurs phases d'un coup !! Bill
tu les selectionnes tous (il faut qu'ils commencent tous au meme moment par contre, donc avant de faire le calque par sequence) puis tu te mets...
Le forum est fait pour ça, y'a pas de probleme, j'ai beaucoup appris grace à ce forum. Donc dans invigorator tu ne peux pas utiliser ton gif....
Bon alors personnellement je preferes que tu mettes Sequelles PUIS bill en petit parcque j'ai du mal à assimiler tes premieres pages du scripting...
Good evening ! Et bien si tu veux une sequence d'image en ayant pls calques, c'est simple, tu importes tous tes calques, tu les mets dans le...
D'occord j'ai compris, car en fait les deux marchaient mais effectivement avec atan(y/x) on perd l'orientation, et avec certains nombres négatifs...
Je suis pas sur de comprendre ton probleme : - dans illustrator tu dois en faire un calque vectoriel (outil plume) et là tu verras que c'est tres...