Séparer les noms avec une virgule.
Tiens vu qu'on parle de fichier windows sur mac, quelqu'un sait il s'il est possible d'exporter du microsoft dv avi avec AE sur mac ??? (et...
Sur pc il me semble qu'on peut exporter pour streaming sans probleme... Mais je ne me souvient plus trop. Une fois je l'avais fait sur une...
Non ce pack est dispo sur le cd d'install, mais pas avec les version d'essai par telechargement. Bill
Bi joué ! oui c'est quoi cette expression ci dessus avec propertygroupchaipaquoi ? Bill PS : mmmmmmhhhh j'aimerais bien connaitre la petite...
hello sweep, je ne comprend pas des masses non.... Bill
bouavo je m'en servirai c'est sur tout le monde veut du wmv.... Bill
Yo moi aussi j'irais voir ça ! Bill
Bravo je debarque et je vois que ça bouge drolement ici ! Bill
Salut rodgeur, balors tu parles tout seul ? Pour repondre a ta question, c'est plus ou moins possible. En fait on en a deja un peu parlé...
ah c'est excellent ça !
:lol: Bill
salut, il y a "cc page turn" qui est sur le cd d'after. (cycore) Bill
Pour en revenir aux problemes d'import "no vector path etc.", trouvé sur zaxwerks : http://zaxwerks.com/troubleshooting.shtml Donc voili...
aaaahhhhhh bientot l'anniv de rodgeur ça se fête ! on va mettre le feu sur le repaire ! Bill
Sacré nab plus rapide tu meurs ! Merci pour ce script je le teste ! Bill qui retourne à son bureau de secretaire ! :lol:
ah ben t'y arrive ! alors ça venait d'ou ? Sinon si ton logo ne s'affiche pas en entier dans ta comp c'est qu'il faut dezoomer.... Bill
Hey ! gros malin tu me cherches ??? :D Je t'ai dit que j'ai arreté de referencer tout tes scripts parcque tu les mettais sur ton site et...
Hello !!!! Je me doutais de ce poisson, qd j'ai vu ce titre ô combien de fois critiqué ici bas ! Puis j'ai vu rodgeur comme auteur et je me...
t'es sur que la version classic te permet d'importer des fichiers illustrator ? Il me semble que c'est seulement la version pro. De plus, je...
Hey nab tu l'as mis sur ton site ? Et tas pas la meme chose pour la rotation (ou via expression) pour animer le centre d'un masque (rotation du...