Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Nolt je n'ai pas essayé mais avec la technique de "emit from layer" avec particular tu devrais y arriver. ici : Layer Emitter Bill
Bien le bonjour ! Oui invigorator permet d'integrer des objets 3D sous forme de fichier max je crois, mais attention aux rendus et mappings,...
Ah prison break je connais pô mais lost je suis fan ! Bon ben c'est bien cette petite amelioration, et comme tu dis pour le reste on se...
Ben c'est bien comme ça ! Si on voulait améliorer l'affaire, ce serait d'arriver à faire en sorte de ne pas avoir de noir en bas de l'image,...
Hello, pour ton effet, pas besoin d'un nouveau plug, il existe : cc repetile Bill
Merci nab pour la posterisation temporelle que je ne connaissais pas. Pour les problemes de traits, pour en faire des naturels type "crayonné",...
Hello je m'incruste ! Depuis montreal ? Bill
Bien le bonjour, je te conseil le site de nab17connection, actif sur ce forum : nabscripts.com Et un lien direct sur ta question : Le...
Salut Nab ! heureux de revenir parmi vous ! Ton script me parait super utile pour generer des vignettes d'aperçu pour des liens de vidéos par...
ah au fait, en parlant d'expressions, dès que j'ai le temps je vais relancer le sujet layer space transform ! Bill PS : c'est bien c4d ?...
Hello ! Ben moi aussi ça fait un bail que je ne suis pas venu, mais là j'ai decroché un poste jusqu'à septembre et du coup je n'ai plus les...
et oui je suis bien d'accord, mais si on anime le tout avant cela, où l'on a besoin de la rotation et non de l'orientation..... Bill
Oui c'etait pour confirmer, au cas ou j'avais pigé de travers... Pour le parentage, est ce possible de faire cela : Apres avoir placé mon...
Mais alors c'est dommage que l'on ne puisse pas faire la rotation autour d'un seul axe, meme apres plusieurs transformations.... Il manque cela à...
Bien le bonjour à tous ! Depuis le temps que je bidouille sur AE, je ne me suis jamais aperçu d'un truc : Si on passe un calque en 3D, puis...
:D....... Bill
Merci sequelles je ne retrouvais pas le post. J'aurai du faire la recherche directement avec le titre du livre...... Bill
Hello ! au fait je crois qu'on en a deja parlé ailleurs mais je ne sais plus ni où ni la reponse : qu'en est il des plugs pour mac du after...
oki nab ! Bill
Ben si, c'est possible tu les selectionnes tous et tu change l'un des point de sortie... Sinon, merci pour ta capture nab, avec les...