Séparer les noms avec une virgule.
Pas sur but maybe... Dans ce cas de figure, je ne parle pas d'image à partager, mais des images pour les icones, les exemples, les tutoriaux,...
Bonjour, bonne idée ce wiki, il manquait ça au monde de l'after effect français ! je pense également qu'il est préférable qu'il soit hébergé...
Merci Nab pour ces compléments d'informations. Effectivemment, mon exemple n'ai pas le meilleur dans ce cas de figure, mais il reste néanmoins...
Bonsoir ! En parlant de ça, j'aimerais revenir sur cette solution de "morphing" de masque. Par exemple vous avez plusieures silhouettes sous...
Hello ! je reviens pour tenter de piger "toWorld" * d'après moi, toWorld sert à récupérer un point avec une coordonnée x,y,z d'un calque...
Bonjour bonjour ! Dites moi le site de nab n'est plus dispo ? Bill
Hello, ne faut il pas la version pro ? Je ne suis pas sur mais c'est peut etre pour ça que tu l'as pas.... Sinon I-o, pourquoi tu le trouves...
Hello ! je ne vois pas trop quel effet est voulu... Une petite photo par hasard ? Bill
Ce que tu recherches s'appelle des "whooshes" en anglais. Mais j'ai essayé dans findsounds et ça donne rien. Dans google y'a des resultats mais...
Hello ! Je ne sais pas quel mot clés taper, mais as tu essayé FindSounds - Search the Web for Sounds Bill
Hello, je n'arrive pas à voir la vidéo, quel codec faut il ? Bill
Hello ! Bien joué le script, maintenant y'a meme plus besoin de passer par toutes les etapes pour caler la cam, ça se fait tout seul ! Bravo...
Bon apparemment vous avez eu des questions auxquelles vous avez trouvé réponse ! Bon si d'autres ont des choses à ajouter ils sont les...
Ben non au boulot j'ai tjr la 6.5 et la 7 personne l'a en plus alors pour la compatibilité c'est pas top ! Bill
Hello ton fichier doit etre en cmjn. pour after, il faut le basculer en rvb depuis toshop. Bill
Bon c'est pas tout ça, mais pour fêter mon grand retour ;) je vous propose de découvrir les expressions "layer space transform" ! :bravo: Les...
Si tu modifies des calques, after met à jour. Par contre si tu crées de nouveaux calques, il ne les importe pas étant donné qu'il considère chaque...
Je verrais bien un effet tracé dynamique à part au début avec la rotation de la cam... Bill
Salut ! Bon pas besoin de script pour tout ça ! Faire fichier -> rassembler les fichiers puis "rassembler tout" et cocher "générer...
Je confirme les méthode des rodgeurs sont toujours d'actualité. Quand à ta soluce "Interpréter le métrage" frequency, je pense que tu confonds...