Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, si je ne me trompe pas, la dernière version dont tu parles sequelles est le mix des deux "creating motion" de l'édition précédente ?
Bonjour, peut être que le problème a déjà été abordé, mais je ne trouve pas. Voilà mon souci, lorsque j'utilise le focus de la caméra, il y a...
Bonsoir, oui c'est vrai c'est possible à la méthode kramer, mais justement l'intérêt d'un logiciel comme "Automatic Photo Pop-up" est que ça...
tiens !? Ton site a été suspendu snap ! C bizar il n'y avait rien de bien méchant ??
Bien le bonjour ! Je relance un peu le sujet pour savoir si quelqu'un (nab ?) a réussi à faire fonctionner le programme ? Apparemment j'ai vu...
Bonjour, non en fait ce que je veux c'est un wiggle mais uniquement de temps en temps, c'est à dire rarement. Genre un calque fixe, puis au...
Salut et bravo, en effet c'est assez sympa pour quelqu'un qui touche depuis un an ! Alors t'as apris où et comment à faire ces effets ? Avec des...
Bonjour, je cherche a créer une expression pour avoir un random sur un scale (mais pourrait marcher sur autre chose d'ailleurs), mais peu...
Merci xca76, mais justement je ne voulais pas utiliser l'effet trait comme j'ai dit plus haut, car les points de masques ne sont pas définissables...
Bonsoir, Petite précision par rapport au message de jeum37, il faut l'ouvrir avec Virtual Dub Mpeg2, et l'exporter en avi. Bildebool
oui, les coordonnées
Bonjour, je recherche un effet qui me permettrait de faire un trait en définissant le point de départ et le point d'arrivée, avec un rendu tel...
bonjour, dans la lettre n°66 du repaire, il y avait un lien vers la stabilisation d'un plan et un autre vers la stabilisation d'un plan...
Hello ! ben c'est compexe ! Sinon, je ne boude pas le repaire, mais j'ai beaucoup de boulot, en fixe et en freelance, donc j'ai un peu de...
hello ! Alors t'as fait comment du coup ? Bill
Bonjour, j'essaye de faire un effet de projection de peinture, genre un tuyau d'arrosage mais avec de la peinture. J'ai bien essayé avec...
Bonjour, Je ne pense pas que c'est ce que tu cherches, plutot l'effet ci dessus, mais on peut aussi dans un environnement 3D utiliser le flou...
Merci nab pour cette informations, je n'avais jamais vu cette palette (incroyable...) Bon ce n'est encore pas ça, mais cette palette permet...
Le plus simple est encoe de voir cette page : Aide:Lien - Meta Ce sera mieux que des explcations que je n'ai moi meme pas assimiler completement....
ah balors t'es revenu ! Bizar t'as changé de pseud... Je propose que pour bien commencer, il vaudrais mieux ranger les articles à leur place,...