Séparer les noms avec une virgule.
Le SVCD est compressé au format mpeg2 selon une certaine norme, comme pour un DVD il existe des contraintes sur la structure de ce genre de...
Effectivement, en informatique l'interface de transfert n'est sensée avoir d'effet que sur la vitesse du transfert. Le problème avec un caméscope...
Je ne comprends pas ta réponse, saint kro. Est-ce que tu veux dire qu'il est possible de convertir le format du fichier de 32000 Hz en 48000Hz...
Si tu souhaites faire un DVD-vidéo qui pourra être lu par un lecteur DVD de salon, alors c 'est obligatoire (compression mpeg2 au standard DVD...
Il n'y a aucun espoir avec le TRV14 car celui-ci ne possède aucune entrée vidéo (ni analogique, ni numérique)... L'achat d'un autre caméscope sera...
Adapter une paluche sur un caméscope, cela signifie se servir de son caméscope uniquement pour transcoder un signal analogique PAL en signal...
J'ai déjà vu ce genre de problème avec de la vidéo analogique, pas encore avec du numérique. Lorsque j'ai eu ce problème, je n'ai pas appliqué...
croper = recadrer (anglicisme, de to crop) folder = (anglais) répertoire, dossier
Pour encoder en DivX, Xvid, ou VP6, je suivrais les instructions de ce guide en utilisant VirtualDub.
Je suis presque certain que la TRV900 possède une entrée analogique. Vérifie dans ton manuel.
La traduction en bon français est sans doute "un original". Uniquement si tu aimes te compliquer la vie, et peut-être avoir une qualité moindre...
Tout dépend de tes logiciels. J'utilise MSP qui gère très bien le type 1 par exemple. Il existe aussi un outil (disponible sur le site web de...
Afin de conserver la meilleure qualité possible, il est nécessaire de faire l'acquisition et le montage en avi au codec DV. Après-cela, tu pourras...
J'imagine que ton problème est que ta caméra prend une série de 15 images consécutives (c'est à dire 0.6 secondes de film) toutes les minutes....
Pour quelle raison ? Il me semble que dans un réflex, la lumière qui passe par l'objectif est redirigée dans le viseur par un jeu de miroirs, on...
Oui, c'est normal... Il y a une FAQ qui explique très bien les différences entre avi au codec DV de type 1 et avi au codec DV de type 2. Voir ce...
Je pense qu'il s'agit plutôt de 6 GB que de 6 Gb, soit le poids normal pour 30 mn d'avi au codec DV. N'y aurai-il pas là dessous un problème...
Avec Photoshop, il te suffit de créer un script puis d'utiliser la fonction traitement par lots (Fichier > Automatisation > Traitement par lots)...
Là il va falloir que tu attendes le résultat d'un "pro" sur les logiciels que tu utilises... tu semble avoir essayé tout ce que j'aurais pu...
Fais une recherche sur les forums avec le mot clé "*entrelac*" tu verras le nombre impressionnant de fois où la même question a été posée. En...