Séparer les noms avec une virgule.
Attention: tes VHS sont-elles bien enregistrées en PAL? Sinon, il te faudra obligatoirement passer par un transcodeur SECAM -> PAL pour utiliser...
Et quand tu cliques avec le bouton droit sur le fichier AVI et que tu fais afficher les propriétés, que lis-tu ? Certains players lisent parfois...
Dis nous comment tu l'acquiers, nous te dirons peut-être de quel format il s'agit. Le plus simple: si tu fais l'acquisition par le port IEEE1394...
Essaie peut-être de télécharger une deuxième fois le fichier d'installation. Il m'est déjà arrivé d'avoir un fichier téléchargé impossible à ouvrir.
Les projets en PAL ont 25 images par seconde. Comme tu mentionnes 30 images par seconde, j'ai conclu qu'il s'agissait de NTSC. Je ne sais pas s'il...
Tu sembles monter un film en NTSC. Est-ce bien le standard de télévision que tu utilises? Comment visualises-tu ces saccades. Est-ce bien...
Oui, du moins dans l'attente des nouveaux modèles de D8 Sony. Il me semble en effet que les capacités des D8 décroissent d'année en année....
Une autre solution (obtenue en surfant 5 minutes pour toi) est d'aller télécharger les pilotes de ton caméscope sur le site d'Hitachi.
Si tu branches aussi les fiches RCA rouge et blanche, tu auras le son en stéréo! De toutes façons, l'acquisition devrait être correcte, même en...
Scoop: France 2 tourne ses séries avec un e TRV900! Juste une remarque sur l'usage des abbréviations et les confusions que cela engendre: Je...
Ce ne sera pas un conseil de pro mais un conseil d'amateur: Pour faire l'acquisition et l'exportation de ta vidéo, la moins chère des cartes...
Tout d'abord, je te conseille d'aller voir les différentes FAQ concernant la vidéo DV et l'authoring. Disons pour faire simple qu'il y a 4...
Pourquoi veux-tu graver un fichier AVI sur un DVD? - Si c'est pour garder une copie de l'AVI sur DVD, ok. - Si c'est pour diffuser un film...
A mon avis, aucun codec ne fait de peignes. Si tu paramètres bien ton logiciel d'encodage tu ne devrais pas avoir de problème. Je pense plutôt...
Vraisemblablement, tes cassettes sont des 8mm ou Hi8. Certains caméscopes D8 actuels sont capables de les relire. Le format D8 est un format...
Les débits annoncés par les FAI ne sont pas donnés en ko/sec mais en kbits/sec. Une connexion à 512 kbits/sec correspond donc à un débit...
Il ne faut pas ouvrir le fichier résultant de la première passe, mais appliquer la deuxième passe sur la vidéo que tu souhaites encoder....
Bonjour, Il est normal que le fichier .avi issu de la première passe soit illisible. Pour encoder en deux passes, il faut faire tout d'abord...
Qu'entends-tu par "pixelisé", s'agit-il d'un problème de mosaïques (gros carrés de couleur, inacceptable) ou d'un problème de qualité de la vidéo...
Chez moi, ça marche ! Comme je l'avais expliqué dans le message signalé par Kaki, j'ai eu des problèmes causés par l'hyperthreading sous MSP7....