Séparer les noms avec une virgule.
Le pire que j'aie pu voir dans ce genre était un ordinateur portable sur lequel j'ai réinstallé complètement le système avant de le mettre à jour...
Une carte et un cable suffisent. La différence avec les packs bon marché que tu sites se fait surtout sur l'offre logicielle qui accompagne le...
Chez moi aussi, le logiciel anti espion de Microsoft n'a rien trouvé. Mais comme je passais régulièrement d'autres logiciels, je ne suis pas...
Je ne comprends pas ta réponse, le lien que t'indique MaxenceRoger ne concerne pas uniquement le bitrate. Je pense que tu devrais lire...
A mon avis ce genre de message n'a pas sa place ici car il est contraire à la charte du repaire qui demande de ne pas faire de lien vers des sites...
Oui, bien sûr ! Le plus simple est de placer l'image du "cadre" dans une piste d'incrustation (V1->V99), de choisir dans les options...
Ici, tu es sur un forum, les réponses aux questions sont apportées dans le sujet que tu as créé. Cela permet aux utilisateurs de rechercher des...
visiblement, il faut faire un authoring (parfois aussi appelé "chapîtrage") du DVD. Tu enregistres une vidéo en mpeg2. Le logiciel...
Tu as parfaitement compris. Pour numériser de l'analogique, il te faut un périphérique d'acquisition analogique. Fais une recherche avec les bons...
Photoshop est capable de lire les pdf et le format postscript (tout au moins sur un PC). Donc, il te suffit d'imprimer dans un fichier postscript...
fais une recherche dans le forum authoring
Tout dépend pour quoi faire... Si c'est par exemple pour couper les scènes d'un fichier de capture (scenalyzer marche bien), ou pour générer des...
J'en profite pour ajouter qu'il va te falloir un codec DV compatible avec VirtualDub, c'est à dire du type "vidéo for windows" me semble-t-il....
Personnellement, je convertirais tes VOB en AVI au format DV ou un autre codec mjpeg non (peu) destructeur (par ex huffyuv, mais surtout pas du...
Sous Ulead Media Studio Pro au moins, il y a la possibilité de faire des incrustations et d'avoir des options de transparence sur les différentes...
Je ne connais bien que Ulead Media Studio Pro: il propose des outils pour travailler le son (un logiciel séparé nommé Audio editor et les outils...
Personnellement, le Père Noël a fait livrer chez moi une magnifique imprimante-scanner Epson rx600. C'est un appareil multifonction avec...
A mon avis, la bête rare n'existe pas encore. jette un coup d'oeil à cette discussion pour un point de départ sur les méthodes possibles.
J'ai essayé sur un fichier .rm et ça a fonctionné chez moi.
Le fait qu'un utilisateur ne soit pas satisfait d'un logiciel ne signifie pas que le logiciel est nul. Si tu allais voir les avis plus loin tu...