Séparer les noms avec une virgule.
Cela ne fait effectivement pas de différence si on recompresse en DV avec ou sans cadre, mais il y a tout de même une grosse différence avec le DV...
Le seul format valable à l'acquisition à partir d'un caméscope DV c'est le format DV. Est-ce bien ce que tu as choisi ? Qu'entends-tu par...
Regarde cette discussion
Je ne vais pas t'apporter la réponse que tu attends, mais j'espère que tes cassettes sont en PAL, ou que tu as de quoi les convertir en PAL...
Ah bon, c'est différent dans le privé ? Peux-tu nous en dire plus, j'ai hâte de lire cela!
Pour capturer en USB il faut bien un pilote contrairement à ce que tu écris. Par ailleurs il est inutile de persister dans cette voie: la...
Pour faire de l'acquisition avec une qualité satisfaisante il faut obligatoirement passer par le port firewire.
L'expérience précédente montre bien le contraire: J'ai simplement réencodé du DV d'origine avec un codec DV et j'observe des différences énormes...
Les ravages de la recompression DV... Je viens de faire une expérience pour voir si le fait de placer un cadre et réencoder en DV a un effet sur...
Je ne suis pas un créateur de virus en mal d'emploi ;) juste un utilisateur de PC jaloux et exaspéré par le snobisme des Mac Users qui n'ont pas...
Décidémment, les utilisateurs de Mac ont bien de la chance... L'arrivée des mini-mac, si elle s'accompagne d'une augmentation sensible des...
Je n'écris pas qu'il est impossible de mettre plusieurs films au format DivX sur un DVD. Ceci est effectivement possible. La question initiale...
J'ai pensé à cela. La première image n'est pas tirée directement du caméscope mais est un enregistrement en jpeg de cette image par photoshop...
[ :D ] Personnellement, je pense que si je fais passer le cadre noir sur ma cassette enregistrée en DV, je vais avoir du mal à relire la...
Cela ressemble à un problème d'incompatibilité PAL / SECAM. Ta cassette VHS-C est en SECAM, le boitier doit donc être configuré pour acquérir...
Si tu as acheté le Maxtor 160 Go que tu souhaitais acheter au départ, peut-être devrais-tu télécharger le logiciel Maxtor Big Drive Enabler Il...
Ce n'est tout simplement pas possible.
Pour faire un DivX propre, il te suffit de faire une recherche sur le forum, tu trouveras la méthode de Valek. Ce tutorial est très bien fait....
Malheureusement je ne me souviens pas avoir eu ce message... Désolé.
Et si tu faisais des recherches sur les forums ? Tu aurais abouti à ce lien pour le téléchargement du SP2.