Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement le temps d'acces est un peu long parfois. Ce que j'ai fais est de creer une image à partir de DVD A. J'ai donc mes deux repertoires...
Sous Vegas, lorsque l'on encode pour utiliser sous DVDA, y a t il un reglage special pour avoir une qualité optimum dans le reglage MPEG2 / DVDA ?
J'ai acheter mon shuttle chez pinnacel il y un an. Est il compatible Liquid ?
Je voudrais connaitre le prix à la minute d'un transfer d'une bande VHS en DV ou sur DVD. Le probleme est que le signal d'entrée est un peu...
J'ai aussi un Nec 1300. Comment fait on pour voir la version du firmware ? Est ce si important pour la gravure ? La mise à jour est elle...
Nickel, il y a une version d'essai sur zdnet mais stom.com semble avoir disparu ?
Existe t il une version d'évaluation de Record Now Max. Je n'ai pas reussi a en trouver une, mais il parait que ça existe.
Merci Dan. Je pense que le mieux est de connaitre les frais de sa banque pour choisir au mieux, non ?
Est il possible de payer en euros sur Lyndv.com ? Sur Ketta.com, on peux le faire. L'interet etant de ne pas payer de frais de change à la banque.
Je le sais bien. J'ai dejà fait ma structure avec mon logiciel d'authoring. Il semble que Record Now max soit le plus fiable, mais je ne l'ai pas.
Pour ce qui est de la reinitialisation, voila ce que j'ai trouvé. En fait, j'avais une video de fond qui tournait en boucle, et à chaque nouveau...
Super ! merci beaucoup
Je viens d'avoir nero6 avec mon graveur, et je ne vois pas de choix pour graver un DVD dont la structure aurait etait crée avec un logiciel...
Bien sur ! Disons un logiciel qui permet un minimum de control et de crativité, creation de sous menus, et si possible, la possibilité de les animer
Une fois que j'ai realisé mon DVD et qu'il est compilé sur mon DD, j'aimerais le tester avant de le graver, pour plus de sureté. J'utilise WinDVD...
Une multitude de logiciel d'authoring arrivent sur le marcher, et il semble parfois difficile de faire un choix. Quels sont les avantages et les...