Séparer les noms avec une virgule.
Personne ne peux me dire si lorsque l'on modifie un container, la modification se fait automatiquement sur son utilisation, même lorsque l'on a...
Ou peut on trouver de l'oxyde d'aluminium 1000 ?
Voilà, j'ai un petit souci. Lors de mon dernier montage j'ai utiliser les container (ce qui est super pratique lorsque le montage est gros)....
nickel - merci encore
Je viens de rentrer de vacances (quelle chance, je sais). Je ma suis tout de suite remis au montage, et la mise en evidence avec ce masque sous...
Merci pour le tuyau des keyframes avec racourcissement. Effectivement, vaut mieux bien mesurer la taille et la vitesse avant. Sinon, quelle est...
Merci Neleph. J'avais essayer la troisieme solution, mais je n'avais pas pensé à doubler la longueur et le largeur, et du coup, on voyait le...
Voila, mon prob est tout simple. Je veux mettre en evéidence une balle de tennis de table, et donc faire un peu comme à la TV, c'est à dire...
sympa d'avoir deux methodes.:) merci
merci, je vais essayer
Comment faire pour choisir une imge dans un media, et la faire afficher comme image fixe sur une durée (qui peut etre superieure à la durée du...
J'aimerais avoir un effet d'image saccadée (ou un peu stomboscopique), un peu comme dans la bataille de debut du film Gladiator.
Tu n'as pas de son sur ta platine de salon, ou lorsque tu le lit dans l'ordi ? J'ai deja eu le prob sur ma platine de salon, alors que le son...
Oui, et je n'ai jamais eu aucun probleme (y ompris sur les generations precedantes) avec les Reitek. Ils sont super fiable. Si tu grave en plus...
C'est bon, j'ai trouvé le site de GEGE. C'est de la bal !
J'aimerais bien connaitre le site de GEGE sur DVDlab. Quelqu'un aurait il l'adresse ? merci d'avance
Quel est la taille maxi que l'on peut obtenir sur un dvd (j'imagine, bien sur, au détriement de la qualité) ? Si l'on passe en SVCD, peut on le...
Est ce que la movie box de pinnacle qui se branche sous usb2 est compatible mac ? Sinon, existe t il un boitier qui permetterait de convertir du...
Petite précision : lorsque l'on fait fuse, on a un fichier video, et le fichier audio séparé ? Pour l'avoir en multiplexé, il faut faire export ?...
Faut il faire une demande particuliere lorsque l'on a acheté liquid il y a 4 mois ? ou il font l'envoi systematiquement ?