Séparer les noms avec une virgule.
Ma question : J'ai un camescope digital 8 (dcr trv 345) avec le DV In. Et je souhaiterai recopier un divx de 1h30 dessus afin de le visionner...
Quelqu'un sait-il ou je pourrais faire une formation sur after effect sur Brest ou dans le finistère ? Merci pour vos réponses. bob
Est-il possible de débrider la balance des blanc auto pour la passer en manuelle sur le dcr trv 345 ?
Si l'on ne fait que de la vidéo, sans se préocuper de photo, qu'elle est l'intéret d'avoir un appareil mégapixel ? la définition des images sera t...
Quelle est l'importance de la taille du capteur d'un camescope ? en clair entre un capteur 1/6 et 1/4, quel est les meilleur ? merci de vos...
Une question un peu niaise j'imagine, mais bon, il n'est jamais trop tard pour apprendre, mais à quoi consiste le désentrelacement vidéo ? J'en ai...
Je vais ici vous exposer mon probleme avec ma carte son audigy player, en esperant que quelqu'un me trouve une solution : J'ai eu cette carte...
Une question à la con, mais j'aimerai avoir un avis sur : Une bande D8 peut supporter combien de phase d'effacements-enregistrements ? Car, il...
Salut, j'ai un camescope dcr trv 345 (diametre 37 pour l'objectif), et je souhaiterai savoir où je pourrai trouver un fisheye (une marque ou un...
Bonjour, quelqu'un saurait-il la manip a faire dans premiere afin de convertir un film NTSC en PAL afin de le graver sur un dvd. Merci de...