Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous peut on acheter dvd architect 4 sans vegas7 ( c'est pour un ami) j'ais chercher sur le net jé rien trouver merci
salut a tous Je souhaite offrir un caméscope numérique je dispose d'un budget de 500€€ maximum. le quel choisir? merci :)
salut a tous je prépare un film de 2h10 sur DVD Architect je vouler savoir quelle différence ya entre DVD+R 4.7 et DVD Double Layer 8.5 je...
salut a tous je voulais savoir ou trouver des ampoules pour CANON Torche VL-10Li 10wat [IMG]
salut a tous dans 10 jours je doit réaliser un reportage dans une discotheque je ne sais pas comment on procéder pour les reglages songs dans...
salut a tous je cherche comment ajouter des filtre audio a une partie de l'audio et non pas a la totalité de l'audio merci de votre aide
[IMG] je vend Apple iMac G5 17" 1.6GHz 80Go 1 g de ram + mac osx 10.4.6 acheter hiere a la fnac 129 euro on me la donner je trouve...
salut a tous un copain ma donner un imac g5 il a recuperer le dd de 250 gb jé donc acheter un dd et jé placer dans le imac je vouler savoir...
http://download.sonymediasoftware.com/current/vegas70c-trial_fra.exe
comment réaliser un effet ghost avec acceleration (vegas7) pour l'acceleration je sais comment faire mé pour le ghost je ne sais pas merci:)
salut a tous jé instaler boris fx 8 pour sony vegas 7 le pb et que quand j'instale des plugins (ex..sapphire ect ....) je ne les retrouve pas...
salut a tous je voulez savoir si avec sony vegas 7 je pouvez passer sur after effect 7 directement sans faire de rendue (comme avec boris fx)
salut a tous voila une info jé installer windows vista et jé installer sony vegas 7 et hop tout est en francais pas besoin de changer le...
salut a tous jé installer wax20e plugins de transition pour vegas et chaque fois que j'aplique une transition vegas 7 bloque et se ferme...
salut a tous comment installer Hollywood FX pour sony vegas 7? possible ou pas merci
salut a tous je voudrai savoir comment Ajouter un ecran (je parle d'un ecrand pc et non pas d'une tele) merci NX6600GT 512DDR2 Sparkle...
salut a tous je travaille sur sony vegas 7 et je voulez savoir Quelle version de Windows XP choisir et la quel est la plus stable pour du...
salut a tous je vient d'installer vegas 7 la timeline est pas placer comme sur l'image comment faire merci:) [IMG]
salut a tous voila le sony vegas 7 demo http://download.sonymediasoftware.com/current/vegas70a-trial.exe dvd architect 4 demo...
salut a tous je voudrais changer le cpu et la catre mére pour du montage video sur vegas 6d P4 660 Box 64Bits(3.6G) Fb800 2MO L2 Détail :...