Séparer les noms avec une virgule.
Mac , y'a que ça de vrai pour la video :D
Pour le viewfinder, sois sur ebay.com y'a des trucs américains pas trop chers , mais je sais pas ce qu'ils valent , on peux pas régler la dioptrie...
Et pour l'AGC ? pas de réponse ?
Ah oui et sinon , personne ne sait si on peux désactiver l'AGC sans magic Lantern sur un 600D ?
Salut , ben sans vouloir te faire passer pour une noob , je le savais oui ^^, très difficile d'obtenir une mise au point convenable sur l'écran...
Je crois savoir que le Videomic Pro est plus performant , et je l'ai vu a 175 euros sur amazon ... (c'est celui que je vais acheter ^^) Sinon...
merci pour la réponse ! et sinon juste comme ça , Vdub est pas compatible avec mac ?
Selon vous , c'est quoi les accessoires "de base" pour la video reflex ? quel budget faut prévoir ? et les accessoires plus "pro" ce serais quoi ?...
ok ... je vais attendre de voir a combien montent les enchères , si ça reste aussi bas ce serais dommage de passer a coté , même si y'a un petit...
salut ! j'ai besoin d'un avis Contax 50mm f1.7 Carl Zeiss Planar lens lovely condition gritty focus & aperture en vente sur eBay.fr (fin le...
Salut salut , je m'incruste un tout petit peux dans le post , je voudrais juste savoir ce que tu entend par "assez lourd" pour deshaker , c'est...
Super ces liens ! merci ! j'ai un peu de mal a trouver le Carl zeiss 50 f1,7 , mais je vais chercher encore un peu , merci pour les avis en tout cas
Ouaw , merci pour les conseils de pro ! je vais regarder du coté du Carl Zeiss , même si c'est un peut hors budget pour le moment ^^
Merci beaucoup !
Ah ouais ok , donc pour savoir ce genre de chose (piqué...) il faut que je lise des test non ?
Du coup c'est pas utile a ton avis ? il vaut mieux que je reste sur le f1.8 vu qu'il est moins cher ? Mais sinon j'ai lu que le 1.4 (de canon) est...
merci du tuyau ;)
Merci beaucoup pour cette réponse complète , en effet j'ai peut être parlé un peut vite au sujet du tamron 17-50, c'est finalement un bon...
Bonjour , tout d'abord j'espère poster au bon endroit ... ^^ Voici mon souci , j'ai acheté (très) récemment un Canon EOS 600D , avec un Tamron...
Super ! il sera où ? :D