Séparer les noms avec une virgule.
Donc c'est trop cher pour ce que c'est selon toi ?
Bonjour a tous , je me demandais si certains d'entres vous ont déjà essayé ce kit , ou même acheter chez ce vendeur .. dslr kit-11 V1 follow...
Salut ! alors non j'ai pas pris l'objectif d'origine , j'ai un Tamron 17-50 f2,8 VC , c'est un super objectif ! pour les réglages j'étais en...
Voici ma première video avec mon Canon EOS 600D , Enjoy :) [media]
oui c'est moi haha ^^ merci du conseil , mais pour ma défense je suis meilleur "en vrai" , la j'avais des brassards en cuir qui me gênaient...
Voilà ma deuxième video , j'ai essayé de tenir compte de vos conseils au maximum :D Un ptit avis , des conseils , critiques , je suis ouvert a...
je crois que ces questions on été maintes fois traitées , cherche un petit peu ;) on va encore te dire que ça dépend de l'utilisation que tu as...
bonne chance ! ^^
Je crois que le Must dans ce domaine c'est la Gopro .. mais c'est hors de ton budget je crois , faut voir d'occasion ...
j'en profite pour demander , redrock c'est hors de prix car c'est de la qualité ou juste parce-que... c'est hors de prix ? Bonne recherche sinon !
Hum le service télephonique n'est plus dispo ... tu me l'enverrais par mail ? si ça te dérange pas ?, :)
c'est pas gratuit :/
ça m'a pas l'air compliqué , j'ai l'impression qu'il a juste percé son casque pour pouvoir visser dessus une lame de fer trouée , et ensuite il a...
[media]
une piste :) [media]
http://www.blogperformance.com/wp-content/uploads/2011/04/howto-video-hd-dslr-audio-installation-kit1.pdf quelques pistes ?
Merci :) en effet c'est un premier film , tout premier même , mais j'avais quelques bases de montage pour des petites videos .. et en effet là...
heu c'est une très fixation de pied photo ... ^^
comme l'a dit jay il faudra refaire la mise au point , de plus la bague est assez dure oui ... le mieux serais que tu essaie ...
Salut tout le monde , voilà je me suis fabriqué un fig rig un peu a la manière du Manfrotto (qui était beaucoup trop cher pour moi...) avec des...