Séparer les noms avec une virgule.
Panne XH-a1 Bonjour, je reste dubitatif sur les causes de cette panne, en effet, je ne vois pas le rapport entre le fait de dérusher:non:,...
Xh-a1 Bonjour, petite précision, les trois bagues existaient déjà sur la XH-A1;-)...
Xh-a1 Bonsoir, depuis maintenant deux ans, j'utilise la XH-A1 achetée neuve, et j'en suis absolument ravi !:bravo: je n'ai jamais rencontré...
Bonjour, je rencontre le problème suivant, : travaillant sur un film de 45 minutes ( en bi caméras ) et en SD , lors de la lecture , toutes les...
Bonjour à tous . mon problème est le suivant, j'ai réalisé une vidéo avec ma xh-a1, enregistrement en DV ( car film en bi-camera, la 2eme...
Bonjour, possédant actuellement une canon XH-A1 il me faut un deuxième caméscope .Que me conseillez vous ( grand public,et enregistrement sur...
passage VDL 16 à16 Bonsoir, avec la version15 il y a eu beaucoup de problèmes, qui ont tous été réglés avec la 16:bravo:, que j'utilise...
travail en résolution réduite Bonsoir, " david13or " aucune crainte à avoir:non:, lors de l'exportation finale du film, celui-ci saura ré...
Bonjour "Marie46 " , j'ai eu recement à changer le support pour micro additionnel , bonjour la facture ! Alors pour le micro d'origine , je...
ntg2 Bonjour , "dionisos " êtes-vous sûre d'avoir bien effectuer les réglages via le menu de la camera :perplexe:...
bonjour, ayant cassé le support du micro additionnel sur ma xh-a1,:sad: y aurait-il quelqu'un connaissant un bon plan pour achat ( neuf de...
micro xh-a1 Bonjour " gregario " le jeu sur ce micro est tout à fait normal ! ne surtout pas tenter de le supprimer . :hum:...
multi-cam Bonjour , " yves 56bis " Pour passer d'une cam à l'autre , il suffit de cliquer sur celle de son choix ! Bon montage .
micro d'ambiance Bonjours Marie , possédant une xh-a1 dont je suis très satisfait :bravo: j'ai opté pour un micro RODE ntg2 , qui est...
multicames Bonsoir , décidément , je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir ! Impossible de synchroniser les pistes audio , à chaque fois...
montage muulticams Bonsoir , sasiuk . Bon après quelques comprimés d'aspirine , j'ai repris le taureau par les cornes , bien décidé à...
multi cams Bonjour , sasiuk Ok pour çà , en fait le tournage a été réalisé avec deux caméras , une fixe qui tournait en continu , et...
multi cam Bonjour , sasiuk . oui , le projet est bien présent sur la piste une ( vidéo et audio ) les pistes deux et trois correspondent...
multicams Bonjour , sasiuk mon problème est que l'affichage du " moniteur final " affiche toujours les mêmes scènes , comme je le dis dans...
Bonjour , lorsque je monte en multi-caméras , j'ai bien les trois écrans , je clique alternativement sur chacun de ceux-ci , cela fonctionne...