Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je viens de voir sur un site Digistore vidéo numérique, tournage, création/montage et diffusion un pack camera miniature x cam. qui...
non, je ne retrouve pas le lien. L'annonce est déjà ancienne et je ne sait pas si elle est toujours valable. Désolé ( je l'avais trouvée en...
:perplexe: Bonjour à tous, vu sur internet : une société basée à bordeaux propose des caméras betacam...
:) Merci de ta réponse. Avec un magnétophone en bandoullière, il y a peut-être moyen de faire quelque chose ( A voir ).
:) bonjour, en video il y a le son et l'image, ce qui est bien pratique. En 16mm est-il possible, en tournant seul d' avoir le même résultat ?...
j'étais sur autre site qui m'a dirigé sur un discution " note d'intention" - forum du repaire - je suis ensuite revenu, plus tard sur le site.
je viens de lire la discution concernant le sujet . Difficile de cerner le sujet, il y a tellement d'exemples. Je dois en faire une pour un...
:approb: Bonjour à tous. Je recherche le titre d'un film de jerry lewis, oû il est l'assistant de l'ingénieur du son. ( il pouuse le cri qui...
:) Bonjour à tous. Juste une petite question. Est-il vrai que kusturica ne tourne qu'au grand angle ? A bientôt .
www.crrav.com, association basée à tourcoing et parrainnée par le conseil général. Il y a sûrement d'autres. Lien corrigé GiLd
:bravo: ok. j'ai trouvé
:) Bonjour la province. Toujours à propos de mon 1er documentaire, est-ce-qu'il est possible de protéger son idée, avant d'envoyer un synopsis....
:amour: Merci pour vos réponses. effectivement il se passe beaucoup de choses en province. J'ai quand même trouvé mon bonheur. Il y a aussi...
bonjour à tous, Tout nouveau sur le forum. J'ai en projet un premier documentaire (mais connaissant très bien le sujet). Je suis à la recherche...