Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Depuis peu, dans la capture avec FCP j'ai un phénomène récurant que je décris dans l'intitulé, ce qui fait qu' au bout d'un...
bonjour, Je suis sur macbook pro et j'utilise FCP. je n'arrive pas à trouver la solution pour importer de la vidéo sur clé USB, pour ensuite être...
gravure dvd et CD Bonjour, Il faut exporter via compressor en H 264, avec H 264, un moniteur apple HD display et un mac à processeur intel la...
insérer un logo Bonjour, Bien sur que c'est possible, il faut aller sur ce site: Altocastello @+ débuter sur mac: Final Cut Express
Bonjour, à mon avis avec FC express c'est difficile de faire mieux que du DV, l'export via conversion quicktime restera toujours médiocre... @+
Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'autres solutions avec FC express,il faut probablement passer à studio et compressor...car Via conversion quick time...
exportation de filmes HD sous FC express bonjour, un début de solution... Essaie cette méthode ... Fichier-exporter-via conversion quick time...
Bonsoir, Essaie cette méthode ... Fichier-exporter-via conversion quick time Forma Flux DV Utiliser DV PAL 48 KHZ Forma DV-Forma vidéo PAL...
Bonjour à tous, J'utilise FCE, et je voudrais télécharger Squeeze 6 pour encoder..., ma question est la suivante: Y a-t'il quelqu'un qui utilise...