Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci pour ta reponse Merci pour ta reponse, mais cette fois ci dans l onglet finish quand je click make disc graver donc en selectionnant la...
quand je suis dans la partie pour graver et que je click make c est bien la qu il doit convertir et ensuite graver???? Car la il ne fais que...
salut a tous J ai dvd workshop avec le patch 1.2, je veut convertir du .avi et les graver sur dvd video mais quand je passe sur le mode capture...
Bonjour a tous et bravo pour se forum, mais j ai une question a vous posez. Voila j ai roxio video pack 5.0 et dans la petite bande en bas a...
comment je fais four formater en ntfs???? Y a un truc special car normalement je vais sous le dos et je fais format c: mais la je crois que...
J ai bien cherché sur ce chat mais rien a se sujet. Voila j ai roxio video pack 5 et impossible de convertir un divx en dvd video des que le...
Bonjour a tous je voulais savoir quel est la durée que l on peut mettre en video en mpeg 2 sur un dvd-r?? et est il possible de graver des dvd-r...
Bonjour a tous je suis un newbies et j ai lu bon nombre des sujet presente mais pas vu la solution pour convertir un divx en dvd video. C est a...