Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis debutant ( heu c important ), et j'ai bien vu les tuts sur l'effet un gars une fille sur les forums mais le souci c'est que je ne...
il existe un log " particleillusion" qui a des effets tous fait,
lien tutorial francais je ne trouve pas le tutorial winmorph en francais, si quelqu'un pouvais me mettre le lien merci
c bon j'y suis enfin arrivé, comme koi avec ton aide c plus simple merci encore, petit a petit j'avance grace a vous tous
jsuis bloqué je comprend pas le "mask" sur le chroma, et on lui dit track matte de plus que veux tu dire quand tu ecrit le "clip"
merci sacha tu as raison pour le savoir faire, par contre il est clair que je manque de pratique sur premiere pour les 2 mnts 15, moi j'en...
jsuis debutant et j y comprends rien alors la, ya souci, comme je veux pas croire que je suis bete, j'essaye mais en fait je doit etre bete, deja...
particle illusion est un programme qui as pleins d'effets genre explosion, etoiles, ect...
Bonjour a tous, Je cherche a appliquer les effets réaliser sur particle illusion sur premiere. En fait, je realise une sauvegarde en .avi...
Merci a tous Merci pour les reponses et les liens, je me mets au boulot, mais jsuis vraiment novice, et c pas evident, m'enfin on va essayé tout...
Bonjour, Je cherche a mettre dans une vidéo un effet coupure/arret sur image de quelques secondes, avec en plus une couleur sur le personnage...
DV in et enregistrement sur bande Merci de vos reponses, mais le soucis, c 'est que lorsque je lance premiere 6.5, le menu enregistrement sur...
Bonjour, j'ai pinnacle studio 8, et un camescope ( Sony DCR-PC2E ), et je souhaite exporter ma vidéo directement sur le caméscope, mais je ne voit...
Bonjour a tous, cela fait quelques jours que je me suis "lancer" dans la vidéo, et grace au forum, j ai pas mal avancé, ( merci encore luc_iman )....
merci merci beaucoup pour ta reponse rapide, ya plus qu'a essayer, en effet, je reinstalle sans cesse premiere, alors merci du conseil
Bonjour, tout nouveaux dans la vidéo, je n'arrive pas a installer les plugin dans adobe premiere, help........