Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai installé winmorph et le plugin pour vegas et cela ne fonctionne pas avec vegas il me marque premierement ( winmorph does not support...
Merci Gilles, mais en fait suite a ton explication, j ai fait des essais, avec les differentes touches et il faut donc le faire avec la touche...
Bonjour, j'ai un souci, j'ai réaliser un masque sous veg5, et je doit suivre le mouvement du masque, mais je n'arrive pas a prendre l'integralité...
a essayé pour moi il me suffit de prendre la fenetre video, et de la faire glisser sur l autre ecran, par contre j ai une geforce, mais ptete que...
Bonjour, j'ai dl la version demo de vegas 5 et je suis perdu pour faire une incrustation avec un fond vert, comment fait-on, sur vegas 4 oki plus...
oki lobo, merci, et a bientot, pour le moment, j ai fait un essai, mais jsuis vraiment super amateur et ketchie, rien a faire.
tres sympa Merci llborgie, du temps que tu nous donnes, en esperant que tu est plus organisé que moi sur ton pc afin de retrouver ton fichier.veg
merci Bon je vais essayer et te tiens au courant merci,
Bonjour, je souhaite faire une presentation du style amicalement votre pour une video sur ma pitchoune, et je cherche des personnes succeptibles...
Bonjour, j'ai telecherger les differnets plugin pour vegas et j'ai des soucis ou d'installation ou d'utilisation. J'ai trois questions : 1/...
meri Gilles j'ai bien compris, le mieux est de mieux filmer, j'ai essayé les modifs de couleurs et en effet c'est loing d'etre evident
Bonjour, j'ai filmé ma fille en pelin été, et le souci que je rencontre est que le ciel se retrouve en blanc. J'aimerais coloriser le ciel en...
oki mais encore une question désolé Bon, apres plusieurs essais, c'est bon enfin j'y arrive, par contre comment faire en sorte que la les autres...
et les reglages Mince, le fichier que tu m'as envoyé est bon au niveau du principe, mais je me permet de revenir sur les reglages, ( j'y...
Alors la un grand merci Nikel, merci beaucoup, impeccable, le fichier, la video, la rapidité, un grand merci. si tu as d'autres fichiers...
Bonjour, je cherche a faire un ptit effet pour la video de ma ptite fille mais je trouve pas sur vegas le principe est de laisser apparaitre ma...
vraiment je suis nul fo croire desolé mais j y arrive toujour pas, en video 1 et 2 je doit mettre quoi, puisque tu me dit de mettre ma photo...
oui j'ai une image sans soleil et je souhaite faire un soleil avec le halo et une trajectoire pour faire comme un levé de soleil, le souci c'est...
en fait j y arrive pas Bon, c'est vrai que je debute, mais la ya souci, en fait, j'ai essayé se que tu m'as ecrit, mais deja premier souci (...
Bonjour, je cherche a faire passer le soleil sur une photo ( avec l effet Halo, et une trajectoire ) Mon probleme est que l'effet passe devant...