Séparer les noms avec une virgule.
non Malabelle, c'est pas ca que je souhaite faire par contre l(effet que tu as fait me plait bien donc je garde pour apres hi hi. J'ai vraiment...
j'ai le patch de colok, donc en francais, mais je pense que tu me demandes de bloquer les conserver aspect ect... Mais rien y fait, je pense...
oui on avance, sauf que la vidéo que je veux incruster est la meme que celle sur la piste 2, et que je souhaite y appliquer un zoom afin de voire...
pas pensé merci et désolé..;)
merci pour les deux reponses Racoon97, effectivement, j'ai pas pensé a chercher une doc sur le forum. Bon je reviens sur mon probleme, oki,...
une petite question existe t il une doc fr expliquants les outils de vegas, Je m'explique, il y a pleins de'options dont je ne me sert jamais (...
Bonjour, je cherche a zoomer une vidéo afin de garder en premier temps, l'image generale en plan large et d'y intergrer la meme scène mais la avec...
lorsque tu place les vidéos sur la timeline, tu as 3 onglets a droite de ta video, yen a un qui est event pan/crop, sinon tu peux faire...
Bon j'ai du reformater mon disk, et la nikel merci Gilles, je commencais a me demander si j'etait debile
En fait je viens d'essayer differents scripts, et aucuns ne fonctionne, ou il me marque erreur c/ etc... ou il me plante" directement veg A mon...
desinstalle et reinstalle oki, mais toujours le meme probleme, ce qui est bizarre c'est qu'il y a 5 scd de calculs et apres cette fameuse phrase.
j'ai bien fait tout ce que tu as noté Gilles, et non toujours la meme phrase apres un petit moment de calcul. Jme demande s'il est bien...
c'est ce que je pense faire !! d'ailleur j'essaye de te mettre un fichier joint mais il veut pas me le prendre
merci, la nuit ma porté conseil, j'avais pas pensé a divisé ma video avec le plugin 3d le je vais essayé de suite
oui je l'ai fait ca et c'est la qu'il fait comme si il calculait et apres qu'il me marque ( you have to select a least one video track )
j'y arrive po Coucou, malabelle, j'ai essayé de refaire ce que tu as fait ( la video plus haut ), et je doit avouer, que je ne saisit pas comment...
MERCI, il a l'air sympa le script, par contre, j 'arrive pas a le faire fonctionner. Je cré un texte, et quand je lance le script, il me donne...
jsuis loing d'etre bin, mais ca je l'ai fait avec un mask sous vegas5 ou je partage la video en deux, et apres je superpose ma premiere video et...
je teste de suite merci trop reactif gille merci encore et meme une image pour moi nikel Bon je viens de changer, et effectivement il me le...
Merci gille comme d'hab, toujours la Par contre sans abuser on trouve ca ou le Dynamic Ram Preview J'ai chercher et je sait vraiment pas ou...