Séparer les noms avec une virgule.
j'arrive egalement a piloter mon camescope Sony DCR-HC19E
salut a tous, j'essai d'acquerir une video et je ne vois pas ce que je fais, le son passe bien mais pas l'image. j'ai fait un enregistrement...
merci a tous, maintenant il n'y a plus qu'a etre creatif!
quand je parle de cafetiere, c'est du son que je parle mais pas du bruit, on l'entend beaucoup moins , c'est juste que ca y fait penser. dans...
cela fait un bruit de cafetiere entartree si je puis dire, en fait on s'y fait ce n'est pas non plus insoutenable et le gain est tout de meme la,...
bonjour a tous, je suis un jeune repairnaute et me pose quelques questions. tout d'abord, ma config: AMD Athlon 64 3000+ Asrock 760GX...
Athlon 64@3000+ asrock.... 10024 de PC3200 raptor 36Go maxtor ATA 80Go GeForce FX5200 son intégré carte firewire graveur DVD et aucun...
pour moi le raid ne t'aidera pas, et 2 disques durs serait plus adaptés Maintenant tu peux t'en sortir avec 1Go de Ram mais si tu peux en mettre...
économie d'une centaine d'euros tu pourras acheter un second disque dur plus tard, mets tes documents et tes fichiers internet sur le 80Go et...
ok merci quand même.
comment a tu fais finalement pour que tout fonctionne? j'ai également la 9box en wifi et n'arrive pas a faire detecter mon camescope. merci
salut, je suis tout nouveau mais je dirais que 1024 de RAM te rendrait plus tranquille. Sinon le reste est déja bien puissant. Si tu gardes ton...