Séparer les noms avec une virgule.
c'est vendu merci aux nouveaux, m'ais c'est vendu
VX1000 c'est toujours a vendre, à prendre ou a laisser
Bon, je me décide à me séparer de ma VX 1000 + 3 batteries + chargeur + adap grand angle Century C'est en parfait état car c'est presque tout le...
Caméraman pro, vends sa propre caméra VX 1000, pratiquement pas servi ( 30 heures d'enregistrement) , EXCELLENT ETAT cam VX 1000 + convertisseur...
a propos du dazzle En tant que convertisseur Numérique/analogique ou Ana / numé, il marche tres bien. Par contre (pour être franc), en sortie de...
swit , infos Idem, j'aimerais connaitre la fiabilite de ces batteries à long terme quelqu'un a des infos? je sais seulement quelles sont de...
merci exactement ce que je recherchais, merci pour ton idée
Bonjour, Cause double emploi, je revends mon Dazzle DV Hollywood, acheté en Juillet. Peu servi, excellent état,complet. le prix : 170 €
j'y regarde de temps en temps Merci Corail mais c'est un site que je fréquente de temps en temps, le seul dans le genre à vendre est celui pour...
est-ce le même caisson pour la TRV 95E Salut, J'ai vu il y a 3 mois un caisson Ikelite d'occase à vendre pour une cam Sony TRV 95 E ( cam Hi 8...
Bonjour, Je suis sans doute un peu trop réveur :j'ai toujours envi de trouver un caisson subspace , par contre d'occase pour PD 150. Si quelqu'un...
mes deboires avec le correctif hé ouais, je me le demande aussi mais je t'assure que je n'ai supprimé que ce correctif,peut être que celà est du...
j'ai eu un probleme d'acces violation aussi, sans trop regarder son numero, j'ai donc supprimé le correctif Windows XP qui porte le numéro...
Bonjour, Cause double emploi, je revends mon Dazzle DV Hollywood, acheté en Juillet. Peu servi, excellent état. le prix : 170 €
A force de vous entendre dire que du bien du caisson Subspace, y-a-t-il quelqu'un parmi vous qui aurait le courage de s'en séparer? Je suis...
salut, suite à une perte de mon chargeur pour ma caméra VX 1000, j'en recherche un autre d'occase, la référence est AC-V625 AC merci d'avance