Séparer les noms avec une virgule.
guy-jacques, tu es un père pour moi :D . Cette caractéristique m'inquiétait quelque peu , bien que ce ne soit pas prémordiale pour moi à la vue de...
WOWW... les maisons à coté de la piste sont réellement habitées! Par ailleurs je viens de craquer pour le fx7....je l'attend avec impatience:amour:
Il y a donc une entrée micro sur la fx7! En tout cas sur le site sony, on précise qu'il y bien une sortie mais pas d'entrée.Voir fiche fx7
Je n ai pas trouvé grand chose sur le son de la fx7. Que vaut son micro ?
Et que pensez vous de ça ??? https://www.globalmediapro.com/av/index.cgi?action=EshopCartClear&loc=pdetails&locID=2080 c est un modèle dit "E"...
hey pipiroom , Alors du nouveau?
Une autre question: l'histoire du lissage remarqué sur la fx7 n'a pas été développé sur ce poste. S'agit-t-il d'un "défaut" structurel à la...
Merci les gars pour vos réponses,Il ne me reste plus qu'à casser ma tirelire:D Je surveille attentivement les cours sur le net.
Salut a tous, j' ai attentivement suivi cette discussion fort interessante. Cependant je vous pose la question du newbie que je suis:...
Merci ricou pour ta réponse trés instructive .(ça m'a même forcé à chercher ce qu'était un banc-titre -- oui oui je suis newbie). Il semble aussi...
Merci Ricou pour ton aide. La série Mdévé me parait hors de ma portée financièrement. Cependant, j'hésite encore entre un couple 055DB + 700rc2...
MANFROTTO 728B: votre avis svp Salut à tous. Nouvellement inscrit et newbie dans la vidéo, je désire concrétiser quelques projets musicaux. Si...
Salu à tous. Nouvellement inscrit et newbie dans la vidéo, je désire concrétiser quelques projets musicaux. Si bien que j'aimerais avoir votre...