Séparer les noms avec une virgule.
Tient ben un exemple !!! téléchargez cette vidéo(qui vient du lien du tutorial encoreDVd) il s'agit d'une présentation vidéo d'un override,...
bon bon bon bon bon, rien ne va :D J'avais remarqué un truc quand meme, c'est que dans un tutorial ses fichiers de départs sont en .m2v et...
alors tout d'abord > :lol: voilà ca c'est fait. :) Bon tu sais quoi? Ben j'ai vraiment pas de bol, j'ai regardé encore apres ton post et...
tient au fait !! >> avec ENCORE DVD, j'arrive PAS a faire le CD sans passer par un transcodage ! :6/ alors là, probleme ! (ou alors on...
Tu ne perds rien à essayer avec un RW ... vrai ! faut que j'en achete un ^^ Je pense sincerement que c'est le transcodage qui merdouille...
Salut jmesnault , Je possede une carte graphique Hercules 9600Pro 256mo chipset Ati. drivers Catalyst4.10 a jour(fevrier2004). Mes vidéos...
bonjour, j'ai exactement le meme souci, je me posais simplement la question aussi : vous dites avoir des fichiers : M2v dans la fenetre de...
ah j'oubliais : je suis sous 1.5 et je me demandais si c'etait nécessaire un transcodage alors que mes vidéos sont en MPG2 et au format 720x576...
Je "UP" car moi aussi je veins de débuter sur ENCORE DVD, et apres avoir suivi les tutoriaux de ce prog, j'ai tout de parfait, puis a la...