Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, voici enfin importé d'Asie, le Nuljitsu, un sport de combat extrème. Bon visionnage. ET bonne année à toussssssssssssssss. NULJITSU
Bonjour, voici le dernier court réalisé par l'équipe des claposaures. Petite comédie sans prétention, réalisé pour un challenge organisé par...
Merci je tâcherais de corriger le rythme, bien que t'es le premier a soulevé ce problème (mais il faut bien un premier) Ca se veut un petit...
Bonjour, je vous invite à venir voir la deuxième destination de Voyageons Chez Soi. Vous apprendrez à vivre le mystère, l'aventure et...
Bonjour, Après plusieurs mois de labeur notre film est terminé. Ce court métrage est visible ici : L'anniversaire Ou vous aurez le choix...
La bande annonce du raid qui aura lieu en octobre est visible ici : Les claposaures (ex ADFDFDA) - Clips et Pubs - SmartSection rubrique :...
Bonjour, ce sujet a sans doute été traité des millions de fois mais je ne trouve pas la réponse exacte à mon problème. Bon j'utilise encore dvd...
Salut une rubrique fort interessante vient de voir le jour, d'autant plus attractive que, les vacances approchant à grand pas, elle peut vous...
Bonjour j'aimerais faire défiler une séquence de mon clip verticalement. Je ne sais trop comment faire, a moins de couper mon clip et de...
Bonjour à tous, J’habite Strasbourg et cherche désespérément une association ou club de vidéastes. Ne le trouvant pas me suis demandé si...
Remerciement et notification Je suis en train de réaliser un court métrage pour un concours. Je cite le reglement : les éléments utilisés...
Déjà merci pour la réponse rapide et précise. Si je comprends bien il s'agit d'un reglage a partir d'un prog (type nvidia) plus que materiel...
et effectivement lorsque la cam est branchee sur la TV, l'image est correct. Donc comment etalonner ? Je pensais que ca venait de l'acquisition
Alors su mon ecran je vois un degradé allant du noir complet pour environ (1/3 de l'image) jusqu'au blanc
Bonjour, je viens d'acheter le canon mvx330i. J'en suis satisfait et c'est aussi mes débuts dans le numérique. Mon problème : J'ai filmé des...