Séparer les noms avec une virgule.
Merci bab38, même si ce n'était pas l'effet recherché :) Mais je prends, mon premier but étant de divertir. C'est vrai que c'était difficile...
...Et c'est toujours ça de pris, merci. House de fous... celle là elle n'était pas encore tombée.
Salut à tous. Quoi de mieux pour cette nouvelle année que de voir notre dernier court métrage : HOUSE HOU qui a pour vague thème, le poker...
Bonjour à tous, voici après des mois de préparations, de changements de casting, d'abandons et de reprises, de réécriture, le court :...
Encore une info : J'ai teste HDV Splitz et effectivement il fait detection de scene et preview pendant la capture et renommage et decoupage Pas...
Ahahahaha je suis une brêle La solution bete est là toute simple devant mes yeux. Non mais je suis con des fois. J'ouvre l'ecran lcd du...
Je suis d'accord avec le principe et c'est clair que mieux vaut l'ecran tv pour voir le rendu ..MAIS Ca reste du montage amateur, on a pas tous...
Ca fait bricolage mais ça a le merite d'exister. Faut que je vois si je peux la brancher sur un ecran lcd de pc, avec quelle sprises etc... et...
Peut être que je panique pour rien. Mais avant (du temps de la dv) Je découpais mes scenes lors de la capture que je nommais (arrivée course,...
Bonjour à tous. Je viens d'acheter le canon HV30. J'étais en DV jusqu'à présent. Je voulais donc faire mes premiers tests. Je filme quelques...
Bonjour et merci à BOB art. Je film sur bande pour ensuite faire du montage, ou j'applique quelques et effets et filtres. J'ai déjà quelques...
Et donc ca conforte cequeje pensais, que les camescopes HD sont un pièges. Bon pour un visonnage immédiat, mais délicat et plus fastidieux pour...
Les codecs... C'est la tout le soucis. J'achete un camescope qui va rejoindre une batterie de camscope dv. J'ai lu sur ce site que le mpeg2...
Bonjour a tous. Je suis sur le point d'acheter un nouveau camescope. La mode étant au hdv, je vais a priori en acheter un mais : J'ai 3 autres...
Bonjour, Je vous propose de visionner une nouvelle comédie préhistorique (12mn50) : TRIBU. Nous avons réussi à fillmer quand il ne pleuvait pas,...
Très bien,ce doit être un service bridé dans la version d'essai, merci à tous. Je viens de rencontrer un nouveau problème (plantage lors du...
Oui, mais c'est étrange ce que tu dis car j'ai utilisé le media encoder integre sans soucis, en clair je peux exporter en mpg2 et l'utiliser dans...
Bonjour, je test PPRO CS3 (3.0.1) Cela fonctionne correctement, a priori je ne vois pas énormément de chamboulements si ce n'est le remappage...
Merci, c'est gentil d'avoir laissé un commentaire et encore plus d'avoir trouvé ça marrant. Je me suis rendu compte trop tard qu'il était trop...
Bonjour Voici un nouveau candidat : François Sarkoyal qui veut à tout pris entrer à l'Elysée. Son discours et sa langue de bios n'a d'égal que...