Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Est ce normal que lorsque je ralentis une séquence à 50% par exemple le rendu me donne des trainées? :perplexe: Y a t il une...
Ok! Heureusement qu'il me reste de la place!
Merci! Je vais pouvoir chercher autre part pour mes problemes d'acquisition.:rolleyes:
Merci pour ta rapidité à répondre bond0e. Par contre si c'est vraiment la solution la plus apropriée, quel espace est nécessaire sur mon disque...
Bonjour, Quand je vais dans le menu "pilotage de materiel" de premiere pro, ma camera ne s'y trouve pas. J'ai une Canon MVX3i et le menu...
Bonjour, Je cherche à archiver mes cassettes Mini DV ( pour faire de la place sur les bandes ) afin de les réutiliser plus tard pour du...
Oui je pense que c'est la meilleure piste! Moi ca va être plus dur car je tourne sur un SP2 que je ne peux plus remettre en SP1 à moins de...
Moi pour ma part j'ai eu à nouveau le meme message d'erreur ce soir donc tous mes efforts ont été vains!!!:( Donc c'est reparti pour une...
Hello! Je crois que ce post s'étoffe au fur et à mesure et ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à galérer ( desolé pour toi...
Je pense faire ca aussi dans le mesure ou je crois que le SP2 me cause les memes soucis.:(
:DSalut Meny! Pour supprimer ce codec il te faut: - soit aller dans panneau de config - son - materiel - codec videos - proprietes et...
Oui tout est install comme il faut mais je viens de trouver la solution.':bravo:' J'ai utilisé Codec_sniper pour supprimer un paquet de codec qui...
Salut, J'essai de supprimer des codec mais bizarrement il réaparaissent après!!!:perplexe: Y a t il une méthode spéciale? Merci
:(N'y a t'il vraiment personne pour m'aider?:(
Tout d'abord merci à TOFF3D pour tes recherches!;) Mais après moultes recherches sur mon pc je commence à desesperer':('. Aucun codec "Morgan" ou...
Bon ben après recheches, je n'ai pas trouvé ce "codec" . Je n'ai pas de "pack de codecs", j'utilise Divx pro.:(
Merci a toi pour ces recheches!!!:bravo: Je vais de ce pas voir ca!
Je vois que tu bidouille comme moi. Ce probleme viendrait il de fait que nos cameras soient des Canon?
Bonjour, Comme le dit le titre, voici le message auquel j'ai droit dès que je veux faire de l'acquisition sous adobe premiere pro. J'ai un...