Séparer les noms avec une virgule.
Je suppose que tu parles de slot PCI (tout court). Attention, les G5 à slot PCI ont des problèmes avec les cartes Decklink. J'en ai fait...
Bonjour, Sur FCP5 j'ai augmenté la vitesse de mes plans de 1500%. En visionnant le résultat sur un moniteur les plans apparaissent flous. De...
Vends convertisseur DV/SDI bi-directionnel Datavideo DAC-5. Boîtier de conversion bi-directionnel DV vers SDI avec une sortie vidéo composite...
Ben, ça remarche mais je ne sais pas trop comment... j'ai juste vérifié dans les préférences et revalidé le tout. Les mises à jour avaient été...
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un gros soucis avec FCP5 et mon DSR-11. Impossible de lancer FCP5 si mon DSR-11 est allumé, FCP5 plante pendant le...
Bonjour, J'essaye de remplir un espace vide avec une amorce et le problème c'est qu'elle est créée au format suivant: 720x480 dv/dvcpro - ntsc...
Qu'on ne se méprenne pas, la HC1 est une excellente caméra, elle est compacte, les images sont belles, très bon rapport qualité prix et avec en...
Ayant eu le HC1pendant quelques mois, je confirme qu'il est nettement moins sensible qu'une vx2100, PD170 ou autre.
sur ta carte de garantie il y a un numéro à 4 chiffres du genre 1056 ou autre chose, note le et en parcourant la longue liste de garanties tu le...
oui, moi. En fait, les boites comme TNT et DHL envoient la facture de la TVA après 2 ou 3 semaines. UPS demande le paiement cash.
Oui, moi, J'avais eu un problème d'alimentation avec mon DSR-11 et la garantie Mack a pris en charge les frais de réparation. Le seul "problème"...
d'ou l'intérêt de prendre une garantie internationale Mack, ce que j'ai fait; et là, pas de problèmes puisque l'on peut faire réparer le matos...
Bonjour, Je ne suis pas du service technique ni administrateur, mais je me permets de répondre puisque apparemment il ne s'agit pas d'un...
Prix total: 4200 euros ou 6400 CHF
ajout d'un sac de transport Portabrace ainsi qu'une protection caméra Kata
Achat 1er janvier 2005, parfait état, peu utilisé, jamais servi comme lecteur. - 3CCD 1/2 pouce - 800 lignes - cassettes mini DV et Dv...
Euh, moi j'arrive a 3825 euros TTC et transport compris
il y a encore la TVA à payer!
concernant le logo FCP à la place du logo quicktime sur le nouveau fichier, j'ai eu le même étonnement mais ce n'est pas vraiment un problème. Le...
Non, je suis sur FCP5 mais a priori tu devrais quand-meme pouvoir faire un export sans devoir recompresser le tout et sans perte de qualité (pour...