Séparer les noms avec une virgule.
Désolé si ma réponse est idiote, aurais-tu capturé sous WIN/SE en FAT32, et maintenant tu veux exploiter sous Win/2K mais les partitions FAT32 ne...
Pointes-tu sur la bonne partition ? S'agit-il d'une capture initiale par SDV ?;)
Lecteur régulier du forum, j'ai rarement vu quelqu'un ayant repris un projet en cours.... Le plus simple (si c'est possible dans ton contexte)...
Après pas mal d'essais, j'ai constaté que le problème se situait dans une séquence où j'avais fait un INSERT d'image en conservant le son, puis...
Je suis déjà en 7.07 ! Je me pose la question sur la durée des transitions, je démarre avec le 2 sec par défaut, en particulier pour les HFX+ je...
Jusqu'à présent tout aller bien (je viens de sdv 1.3 !), à mon dernier montage je me suis enhardi au point de faire du montage son (dit en L ou...
Moi, j'ai seulement réinstallé un Windows/XP sur mon P3 500 Mhz et 394 meg ram (DD 13 + 40 GB), ma partition d'acquisition 33 GB est en NTFS....
Pour HFX, en général tu devras les réinstaller après application du patch SDV, car les transitions ont tendance à rebasculer avec le logo...
Orleano, tant mieux pour toi. Moi aussi j'ai fonctionné sous Win/Me pendant 1 an, mais même en dehors de toute travail sous SDV, 3 fois j'ai...
Va voir le site de notre modérateur czmax: www.mavideo.be Fais tout ce qu'il dit, et ça ira mieux ensuite:)
Je viens de migrer de Me à XP (PIII 500 394 Meg 2 DD 13 GB 40 GB) Aucun problème de reconnaissance de la carte IEEE1394, et c'est le bonheur...